rss
Activer correcteur orthographe internet explorer 7 Activer java internet explorer 7 Activer javascript dans internet explorer 7 Impossible d'installer internet explorer 7 windows xp Impossible d'installer windows internet explorer 7 pour windows xp Installation de windows internet explorer 7 pour windows xp (mise à jour 2 sur 3)... échec  Internet explorer 7 bloqué Internet explorer 7 bloqué par un antivirus Internet explorer 7 download mac os x Internet explorer 7 pour xp pak3 Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows xp (kb950759) Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows xp (kb950759) impossible Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows xp (kb950759) pas pu etre installé Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows xp (kb947864) Mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 7 pour windows xp (kb950759) Nlite windows xp internet explorer 7 Ntdll.dll internet explorer 7 xp hom Script rendant internet explorer 7 lent et bloquant yahoo mail Supprimer xp security center il bloque internet explorer Supprimer xp security il bloque internet explorer Video bloque internet explorer 7 vista Virus bloque internet explorer 7 Windows internet explorer 7 pour windows xp echec de la mise a jour Windows internet explorer 7 pour windows xp echec de la mise a jour échec de l'installation code d'erreur: 0x3f5 Windows internet explorer 7 pour windows xp ... échec ! Windows xp sp3 internet explorer 7Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active X bloqué pas internet explorer 7

Posté par alcinter, le vendredi 30 mars 2007 à 06:21:14
salut petit probléme avec internet explorer 7

sur un site j'ai besoin 'un active X

active X bloqué par internet explorer 7
internet explorer a bloqué l'utilisation non securisée d'un contole active X sur ce site en conséquence cette page ne sera peut etre pas affichée correctement
comment debloque cette active X

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alcinter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alcinter, le vendredi 30 mars 2007 à 06:43:41
Quand je fais une clique droite sur la barre du message pour autoriser l’active X
Il n’y a pas la possibilité de l’activé il y a que
Quel est le risque encouru et information
Répondre à alcinter

2

almeida marta, le mardi 8 janvier 2008 à 19:48:13
Bonjour,j'ai le meme probleme qu' Alcinter avec le control ActiveX.Je n'arrive pas a l'installer car il est bloqué par Internet Explorer...Merci en avance pour tout renseignement.
Répondre à almeida marta

3

karine, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:28:04
Bonjour/Bonsoir,
Ma soeur a le même problème qu'Alcinter... je me rappelle avoir bidouiller un truc une fois sur mon ordi, un ancien, mais là je ne sais pas quoi lui conseiller... des tuyaux?
Merci d'avance... en attendant je continue mes recherches sur le net...
Répondre à karine

4

timotheh, le mardi 5 février 2008 à 17:28:00
IL FAUT TELECHARGER ADOBE FLASHPLAYER ENSUITE PLUS DE PB !!!
Répondre à timotheh

5

har_g, le mercredi 20 février 2008 à 10:39:12
Rien à voir le flash player, y a pas que les .swf dans la vie.

J'ai le même souci, je pense qu'il faut que nos controles ActiveX soient signés...

Si vous êtes utilisateurs, ajoutez le site en question dans option internet, sécurité, site de confiance.
et mettez niveau sur bas

Si vous êtes develloppeur, faut trouver comment signer le controle, je vais chercher de ce coté moi...
Répondre à har_g

6

youne782000, le vendredi 21 mars 2008 à 16:50:06
Il s'agit d'un bug de IE7. allez-y sur le site de microsoft et faite une rechrche, il vous donnerons le patch necessaire
Répondre à youne782000

7

worms1969, le samedi 10 mai 2008 à 14:56:24
youne782000 si tu pouvais nous donner le liens microsoft que tu a trouvé pour le patch ???

ca serait plus simple...
Répondre à worms1969

8

alex, le mercredi 21 mai 2008 à 15:39:28
J'ai le même probleme mais avec flash Player.
J'ai écumé toutes les méthodes d'installation désinstallation mais rien n'y fait
Ca fait Une semaine que çà dure ..
Répondre à alex

9

Ilenia7301, le lundi 7 juillet 2008 à 20:30:12
Bonjour voila j'ai un probleme avec IE 7

hier j'ai ESSAYER de formater mon Pc
donc Xp profesionnel c reinstaller MAis il m'envoyer des message comme quoi qu'il ne trouver pas L'EXPLORER.EXE.
et que si on ne l'avait pas XP ne marche pas convenablement donc j'ai qd meme fait mon formatage mais aujourd'hui
Je vais sur IE et jsuis sur la page google mon Internet marche sii j'ecrie par ex " skyrock" sur google ou il ya ' image , web) mais si j'ecris sur l'adresse en dessous du precedent une autre page IE s'ouvre et blok tout mon IE que doit je faiire ??? j'ai dessinstaler mon IE et reinstaller p-e s'aurait etait mieux maiis mtn a cause de sa je ne plus riien installer car [ prob du dessus] qd jclik sur telecharger " msn par exemple " et donc la page qui blok tout viien et jne c plus riien instaler jdoit faire koi SVP fo m'aider merci
Répondre à Ilenia7301
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « active X bloqué pas internet explorer 7 »