|
|
|
|
Posté par
xppro, le vendredi 30 mars 2007 à 04:58:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
quelle est la taille totale de tes disque C et D ? Et si tu peux nous donner + d'indications sur ta config (qté mémoire, processeur...) Hamster, pas forcément Jovial... |
je recherche un logisiel permetant doptimisé ma ram
|
les ami moi je suis nouveau je voudrai un coup de pouce silvou plait voila
j'ai le hp t3634 j'avoue qu'il et performant et tt 320go 1024 de ram carte grapuique nvidia g force 7500 é d'autre truc que je coani pas ( je sui tré nul kestion pc ) é le jour de la livraison il mont pas donner de cd il mon juste envoyéle pc et ses accesoire é apré j'ai découvert que dans mon pc il yavai norton (antivirus) é moi je deteste norton j'ai patientez jusqu'a les 60jour désaie expire apré je suis allez sur www.telecharger.com et c la ou j'ai téléchharger avasta apré un moi j'ai télécharger kaspersky é j'ai découvert qu'aucun de ses logiciel n'étaitperformant alor mnt mon pc est devenue lourd é lent é j'aia uusi une conexion de 160kbt/s mai je l'ai transformer en 448 grace au logiciel adéquoi mnt je voudrai que quelqu'un me montre comment formater ce pc é quelque consiel pour l'avenir merci d'avance NB: j'ai éséyé de formater mai a chaque foi i me donne un pti mesage d'erreure bleu je vous pris de bien m'aider je suis marocain acsablanca voila mon msn funyboy159@hotmail.com merci merci merci
|
tu peut formater ton pc ou tu peux le defragmenter avec auslogics boostspeed |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 19/01 11h40 | Pk mon pc tourne vite | 2 |
| 25/06 17h40 | Problem mon PC tourNe tro vite | 4 |
| 29/01 20h23 | Optimisation Pc & RAM | 8 |
| 04/01 00h32 | Mon pc tourne bizarement | 8 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC71023 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC |