Perte clé de produit Windows 7 Pro (MSDN)

Fermé
RaphGugli - 5 juil. 2013 à 15:29
 RaphGugli - 5 juil. 2013 à 16:19
Bonjour,

J'ai eu gratuitement grâce aux accords MSDN avec mon université (il y a 2 ans) une version de Windows 7 professionnel. J'étais sous Vista sur mon pc fixe, et je viens de lancer l'installation aujourd'hui de ce Windows 7 ! Ce n'ai qu'arrivé à l'étape de configuration pour première utilisation que je me suis aperçu que j'avais égaré la clé de produit.
Le problème, c'est que j'ai changé d'université pour mon master donc je n'ai plus le compte msdn sous lequel était la référence et la clé de mon produit. J'ai également perdu l'adresse mail (compte supprimé à cause d'un virus) que j'avais à l'époque ou j'avais sans doute fait une copie de la clé.

Pour résoudre le problème j'ai téléchargé un nouveau Windows 7 professionnel sur mon nouveau compte msdn pour utiliser sa clé de produit à la place, mais ça ne fonctionne pas.

Savez-vous comment faire pour pouvoir me débloquer de cette situation ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 16:05
Bonjour,
Ce n'est pas spécialement gratos, cela dépend des accords passés entre ton université et Microsoft.
Tu installes ce que tu viens de retélécharger, avec la clé de licence qui t'a été donnée avec.
1
Oui je veux bien mais comment la lancer sur mon pc cette installation ? J'ai pas la main vu que j'ai pas pu finir l'installation de cette version et que je suis à l'étape de configuration... Je suis bloqué au niveau de la saisie de la clé...Je dois faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 16:18
RE
Comment lances tu cette installation?
Windows 7 n'a jamais bloqué une installation si tu ne rentre pas de clé de licence, il y a au moins l'option " me le rappeler plus tard ".
0
A ok je ne savais pas, effectivement Merci
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juil. 2013 à 15:48
bonjour
moi je ne sais pas
a part acheter une cle, soit version boite, soit une oem avec l'instalation d'un os , en boutique,
pour le 1er cas: il y a une offre pas mal ici
https://www.amazon.fr/Microsoft-FQC-00201-Windows-7-Professionnel/dp/B002E3EPX4/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=AM9074LMF75I9
vous pouvez choisir le dvd en 64b ou le dvd en 32
mais vous aurez un dvd, mais surtout une licence, (pas oem)que vous pourrez donc reinstaller meme apres changements de composants sur la machine, ou changement de machine complete
le logiciel existe aussi en w7 home je crois
en boutique, les prix varient mais on vous instale et on vous configure tout
0
Merci du conseil mais le principe de msdn c'est d'avoir un os gratos, je vais pas allé m'amuser à acheter un os a 95 euros...
0