|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
Tu trouveras ton bonheur (et bien d'autres) à cette adresse http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=253 Il te faudra aussi surement Dosbox (dispo sur le mm site)... Bye
|
bonjour merci de ta réponse rebmat!!!!mais je fais comment pour le télécharger car je ne vois pas cette possibilité sur ton lien?merci d'avance |
???
Pas difficile pourtant ! Tu cliques sur le lien "Download" à droite, puis sur le lien "Version disquette" et enfin sur "Veuillez cliquez ici" (en bleu) !! Bye |
oui ça y est je l'ai vu juste après t'avoir envoyé le message lol!!! je suis pas réveillée!!!merci beaucoup à toi bonne journée!! |
c'est encore moi désolée!!! je viens de télécharger duke nukem mais quand je veux ouvrir le dossier un message m'indique que c'est impossible.que dois-je faire? merci d'avance
|
avez vous un patch fr merci davance
|
yo c ichigo49 , vla mon prob , je galere a essayer de télécharger duke nukem 3d l'original a chaque fois que je télécharge une version je peut pas l'ouvrir. G mem essayé le lien de REBMAT mais rien a faire le téléchargement se lans pa , AIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEZ moi svp |
yo c re moi g téléchargé dos box et duke nukem 3d sur le mm site mais le jeu ce lance pas sa me les brises |
Bonjour,
J'essaye de télécharger le jeu duke nukem 3d (version de 1996) et un message de mozilla firefox m'indique Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse telegroupe.abandonware-france.org met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Voila je voudrais savoir quoi faire pour télécharger ce jeu génialissime D'avance merci Nicolas |
Bonjour,
Pour info "piece of cake" se traduit par "c'est du gateau" une expression classique... et puis pour un jeu comme ça, la traduction n'est pas nécessaire, l'anglais est simple (il me semble...) et n'est pas vraiment important pour réussir le jeu... Quelqu'un aurait-il tout simplement des infos pour jouer sur Linux ? Je vais tenter un bon vieux wine pour l'émuler et voir si je peux pas rajouter par dessus les fichiers téléchargés sur http://www.3drealms.com/downloads.html |
merci a vous tous |
Bonjour,
J'ai essayé d'intallé Duke nukem 3D, soit a partir de mon cd original, soit en téléchargeant comme cela est suggeré dans ce sujet, mais j'arrive au même constat : Après lancement du .exe, la fenpetre dos s'ouvre, indiquand qu'il y a aucune erreure, puis l'affichage en grand écran vient, sauf que l'écran reste desesperement noir... J'ai bien mis la comptabilité windows 98 et l'éxécution en 640*480 et en 256 couleurs... Je ne comprends pas :'( |
Bonjour Tirabor1,
J'ai eu le même problème sous win XP. Le mode VESA est géré différement qu'en dos. Essaye en 320x240 pour commencer. Si le jeu démarre dans cete résolution alors il faut aller sur le site de Ken Silverman pour télécharger NOLFB. Il faut suivre les instructions et ça devrait te permettre de jouer en 640x480 (VESA). |
Url pour NOFLB : http://www.advsys.net/ken/build.htm |
J'ai suivi ces instructions pour lequelles je te remerci, mais apres le lancement de duke3D.exe, l'écran reste désesperement noir... |
Duke nukem 3D fonctionne t-il sous vista ?
J'ai à chaque fois le message :" This system does not support fullscreen" Existe t-il une solution ? Merci de me répondre |
salut j'ai le meme probleme que pat ya til une solution merci
|
pour vista duke 3d ne marche pas parce que il est un dos et vista ne lit pas les dos parce qu'il est trop récent
Je ne suis pas sur,vista doit avoir un programme différent que dosbox pour le faire marcher
|
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/07 15h11 | Musique e duke nukem 3d | 2 |
| 15/02 16h50 | Duke Nukem 3D Atomic | 3 |
| 15/08 09h44 | Pb d'affichage avec duke nukem 3D | 1 |
| 22/07&nb |