Ma famille

Résolu/Fermé
clocheuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:21
clocheuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 12:29
Bonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout essayé! une adresse, deux, tout ce qui est possible... Comment se débarrasser de ce truc? La folie des contrôles parentaux? J'ai 68ans et pas d'enfant à protéger!
Je ne peux même pas télécharger les mises à jour... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, il va falloir une rubrique spéciale!
Merci de compatir, et de m'éviter le lancer de téléphone par la fenêtre...



6 réponses

Asukamagic Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 9
5 juil. 2013 à 12:34
Un téléphone? Windows 8? Y'a pas un truc qui cloche? Tu confond à coup sûr avec Windows Phone 8. Car toute façon, les trois quart des téléphones portables tournent sur ARM. Windows RT est fait pour ARM. De plus, je doute qu'un si petit appareil peut supporter tout ça...
0
clocheuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
5 juil. 2013 à 18:09
Bien sûr, windows Phone 8; excuse-moi, c'était un raccourci, mais cela ne change rien à mon problème: il devrait télécharger des applications, que ce soient les appli Nokia ou SkyDrive, les mises à jour, et il refuse tout...
0
Asukamagic Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 9
5 juil. 2013 à 18:37
Mais ta famille à mit un contrôle parental sur ton smartphone? Pourquoi? Dis leur de te donner le mot de passe et tu le désactive dans les paramètres.
0
clocheuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 10:46
Personne n'a mis quoi que ce soit sur mon téléphone; je suis seule à m'en servir, pas d'intervention; pour l'activer, on te demande de t'inscrire sur le site. Je l'ai fait, adresse mail, mot de passe, quand je vais sur le site je suis bien reconnue, j'ai vérifié que ma date de naissance était juste; je me suis aperçue que même les applis Nokia ne voulaient pas s'installer, me demandant encore de passer par "ma famille", qui est une rubrique de Microsoft. Sinon, je navigue parfaitement sur le web, les sms et mails arrivent sans problème... E t pas un endroit où aller, le poser sur la table et dire: faites - le pour moi! comme je l'ai acheté cash, l'opérateur (orange) ne veut rien savoir.
PS: aucun endroit où désactiver des paramètres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asukamagic Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 9
Modifié par Asukamagic le 7/07/2013 à 00:15
Je n'ai pas de windows phone, mais essaye d'aller sur les paramètres de ton compte microsoft sur ton PC. Cherche un truc qui ressemble à des réstrictions d'application.
0
clocheuse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 12:29
Eh bien c'est réglé! Je t'ai suivi quand tu m'as conseillé d'aller voir ce qui pouvait concerner ce compte Microsoft. Et j'ai eu la surprise de voir que ma date de naissance était... la date d'achat! pourtant je suis sûre de ne pas l'avoir inscrite moi-même, mais cela fait partie des mystères de ces cases à remplir qui se remplissent par défaut (je pense). En tous cas, j'ai récupéré mon âge, et donc le droit de télécharger applis et mises à jour. Merci de ta gentillesse, et bon week-end?
0