Aperçu des images et télécopies windows

Fermé
Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 29 mars 2007 à 23:18
 jean serrien - 29 juil. 2011 à 15:26
Bonjour,

Je suis passé de windows ME à windows 2000 professionnel, il y a plus d'un mois et par la même occasion, j'ai perdu l'aperçu des images et télécopies windows. J'ai hérité de l'aperçu imaging (je trouve que cette visionneuses est nulle) et je veux absolument retrouver l'aperçu des images et télécopies windows.
En allant sur des forum, j'ai lu qu'il fallait activer le fichier shimgvw.dll. C'est ce que j'ai fait après avoir copié ce fichier dans C:\winnt\system32, mais rien à faire, je n'ai toujours pas l'aperçu des images windows.
Je suis désespéré, quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous en remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

Faire demarrer /Executer

regsvr32 shimgvw.dll

ca reinstalle apercu des images et ...
6
Bonjour,

Mon PC était équipé de Windows XP. Je suis passé sous Windows 7. J'ai "perdu"ce merveilleux programme "Aperçu des images et des télécopies..".

J'ai appliquer votre conseil : Démarrer / Exécuter regsvr32 shimgvw.dll et j'obtiens le message suivant :
"Le module shimgvw.dll a été chargé mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable"

... et donc mon problème n'est toujours pas résolu.

Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.

BBF
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 23:26
salut gatch,

télécharge se logiciel " acdsee32 " visionneuse et navigateur d'image qui surpasse ceux intégré a windows
1
Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
29 mars 2007 à 23:31
Merci d'avoir répondu mais j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'aperçu des images windows et je ne sais vraiment pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme > Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 10:20
tu pourrais m'expliquer , j'aimerais comprendre ta démarche
0
Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 > Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 18:47
salut, je ne vois pas comment t'expliquer plus clairement : j'ai réussi à récuperer le fichier dll shimgvw mais bien que présent maintenant sur l'ordinateur, je n'arrive pas à accéder à l'aperçu des images et télécopies windows. J'aimerais que l'on puisse m'expliquer comment faire.
Je ne recherche pas d'autre visionneuse, je veux retrouver cet aperçu que j'avais avec Millenium et que je veux retrouver bien que je sois maintenant sur Windowz 2000 professionnel.
Merci de m'indiquer si quelqu'un sait comment "activer" cette visionneuse qui n'apparait pas dans le menu "programmes"
0
Utilisateur anonyme > Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 18:57
c'est pas trés clair ce que tu dis, en faite si !

lorsque tu refais une réinstall avec xp et tu avais ta télécopie sur millénium, tu ne pourra pas le récupérer puisque se sont 2 systéme différent


il faut que tu reformate ta partition , donc xp et que tu réinstall ton millénium . si tu veux un conseil, reste sur xp, plus fiable et stable que le millénium mais c'est toi qui boit
0
pouliche > Gatch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
16 mars 2009 à 22:02
j'ai vista et je voudrais absolument pour mettre "apercu des images et télécopies windows.
0
Moii j'ai vista et j'aimerai l'avoir comment on fait ?
1
SOPHIABEN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 14:51
MOI JAI UN AUTRE PROBLEME
JUTILISE APERCU DES IMAGE WINDOWS XP
ET KAN JE DOUBLE CLIKER SUR UNE IMAGE SA VOULAI PA SOUVRIR
JETAI OBLIGEE DE FAIRE OUVRIR AVEC A CHAK FOI ET CETAI SAOULAN ET JE NE PIUVAI PA CHANGE LES IMAGE AVEC LES FLECHE JE DEVAI FERMEZ A CHAK FOI LIMAGE E TEN OUVRIR UNE AUTRE ..
ET MOI COMME JE SUIS CONNE JAI SUPPRIME LE LOGICIEL DE LAPERCU DES IMAGE WINDOWS XP
JE FAI COMMENT POUR LE RECUPERER ????
SVPPP C URGEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIGBLACKFEET Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
24 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,

Mon PC était équipé de Windows XP. Je suis passé sous Windows 7. J'ai "perdu"ce merveilleux programme "Aperçu des images et des télécopies..".

J'ai appliqué votre conseil : Démarrer / Exécuter regsvr32 shimgvw.dll et j'obtiens le message suivant :
"Le module shimgvw.dll a été chargé mais le point d'entrée DIIRegisterServer est introuvable"

... et donc mon problème n'est toujours pas résolu.

Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.

BBF
0
jean serrien
29 juil. 2011 à 15:26
J'en suis au même stade et je demande de l'aide...
0