Rechercher : dans
Par :

Aperçu des images et télécopies windows

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 22:02:22 Gatch, le 29 mar 2007 à 23:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis passé de windows ME à windows 2000 professionnel, il y a plus d'un mois et par la même occasion, j'ai perdu l'aperçu des images et télécopies windows. J'ai hérité de l'aperçu imaging (je trouve que cette visionneuses est nulle) et je veux absolument retrouver l'aperçu des images et télécopies windows.
En allant sur des forum, j'ai lu qu'il fallait activer le fichier shimgvw.dll. C'est ce que j'ai fait après avoir copié ce fichier dans C:\winnt\system32, mais rien à faire, je n'ai toujours pas l'aperçu des images windows.
Je suis désespéré, quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous en remerciant par avance.

Configuration: Windows 2000 professionnel
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aperçu des images et télécopies windows » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

sonny1024, le 29 mar 2007 à 23:26:50
  • +1

Salut gatch,

télécharge se logiciel " acdsee32 " visionneuse et navigateur d'image qui surpasse ceux intégré a windows

Répondre à sonny1024

2

Gatch, le 29 mar 2007 à 23:31:38

Merci d'avoir répondu mais j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'aperçu des images windows et je ne sais vraiment pas comment faire.

Répondre à Gatch

3

sonny1024, le 30 mar 2007 à 10:20:55

Tu pourrais m'expliquer , j'aimerais comprendre ta démarche

Répondre à sonny1024

4

Gatch, le 30 mar 2007 à 18:47:34
  • +1

Salut, je ne vois pas comment t'expliquer plus clairement : j'ai réussi à récuperer le fichier dll shimgvw mais bien que présent maintenant sur l'ordinateur, je n'arrive pas à accéder à l'aperçu des images et télécopies windows. J'aimerais que l'on puisse m'expliquer comment faire.
Je ne recherche pas d'autre visionneuse, je veux retrouver cet aperçu que j'avais avec Millenium et que je veux retrouver bien que je sois maintenant sur Windowz 2000 professionnel.
Merci de m'indiquer si quelqu'un sait comment "activer" cette visionneuse qui n'apparait pas dans le menu "programmes"

Répondre à Gatch

5

sonny1024, le 30 mar 2007 à 18:57:40

C'est pas trés clair ce que tu dis, en faite si !

lorsque tu refais une réinstall avec xp et tu avais ta télécopie sur millénium, tu ne pourra pas le récupérer puisque se sont 2 systéme différent

il faut que tu reformate ta partition , donc xp et que tu réinstall ton millénium . si tu veux un conseil, reste sur xp, plus fiable et stable que le millénium mais c'est toi qui boit

Répondre à sonny1024

9

pouliche, le 16 mar 2009 à 22:02:22
  • +1

J'ai vista et je voudrais absolument pour mettre "apercu des images et télécopies windows.

Répondre à pouliche

6

SOPHIABEN, le 21 aoû 2008 à 14:51:43

MOI JAI UN AUTRE PROBLEME
JUTILISE APERCU DES IMAGE WINDOWS XP
ET KAN JE DOUBLE CLIKER SUR UNE IMAGE SA VOULAI PA SOUVRIR
JETAI OBLIGEE DE FAIRE OUVRIR AVEC A CHAK FOI ET CETAI SAOULAN ET JE NE PIUVAI PA CHANGE LES IMAGE AVEC LES FLECHE JE DEVAI FERMEZ A CHAK FOI LIMAGE E TEN OUVRIR UNE AUTRE ..
ET MOI COMME JE SUIS CONNE JAI SUPPRIME LE LOGICIEL DE LAPERCU DES IMAGE WINDOWS XP
JE FAI COMMENT POUR LE RECUPERER ????
SVPPP C URGEN

Répondre à SOPHIABEN

7

BBE, le 26 aoû 2008 à 08:35:54
  • +5

Faire demarrer /Executer

regsvr32 shimgvw.dll

ca reinstalle apercu des images et ...

Répondre à BBE

8

Damii-em, le 12 oct 2008 à 11:49:22
  • +1

Moii j'ai vista et j'aimerai l'avoir comment on fait ?

Répondre à Damii-em
Collection CommentÇaMarche.net