Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web radio avec winamp et le serveur shoutcast

Good Canular, le jeudi 29 mars 2007 à 22:46:27
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai crée une web radio avec winamp et le serveur shoutcast elle marche très bien. Mais voilà pour que mes auditeurs puisse l'écouter il faut qu'ils téléchargent winamp, cette tâche est parfois difficle pour certain, je voulais savoir si il y a un lecteur qui li ce genre de web radio sachant que l' adresse de celle-ci est http://monip:8000 voilà je vous remerci !

Voici l'adresse de mon site http://goodcanular.free.fr pour plus d'informations sur la configuration de celui ci Goodcanular@orange.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Good Canular  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manuelle, le dimanche 26 août 2007 à 21:58:44
Salut tu as http://www.wanastream.com pour l'hébergement de serveurs SHOUTCAST.
Répondre à manuelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rimka, le mardi 8 janvier 2008 à 20:40:12
ben ya un pti truck cree un nouveau fichier txt et coller l'adresse http://monip:8000et enregistre la .wax ou .asx et il va marcher sur media player
Répondre à rimka
Problème web radio (Résolu) Bonjour, J'explique mon problème. Avec un ami, nous avons décidé de louer un serveur dédié et de lancer une web radio afin d'aider en direct les membres de nos site/forum et au cas ou d'autre utilisateur. Nous avons donc utiliser SAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479530-probleme-web-radio
Web radio (Résolu) Bonjour,pour sertin vous conaisser radio contact si vous connaiser pas aller sur leur site donc je voulait vous demander si vous savait comment ils ont fait leur web radio parce que j'ai envie de faire comme eu alors merci d'avence dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342801-web-radio
Pourquoi j'entend plus ma web radio ? (Résolu) Bonjour, je n entend plus ma web radio, j ai peut-etre fait une boulette dans ma configuration quelles sont etapes par etapes se que je dois faire pour ecouter a nouveau ma radio ( je travaille sous windows 2000 , explorer 6,0 ) merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446686-pourquoi-j-entend-plus-ma-web-radio
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Aide pour la messe en place de ma web radio (Résolu)Bonjour, je cherche des gens pour m aider a mettre en place ma web radio prochainement si il ya quelqun qui veut travailler avec moi benvolement et j aimerai avoir des amis qui ont deja intaler des web radio www.commentcamarche.net/forum/affich-5342095-aide-pour-la-messe-en-place-de-ma-web-radio
Web radio pour ecouter du reggae (Résolu)bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4589734-web-radio-pour-ecouter-du-reggae
Serv d'application/web/terminal: differences? (Résolu)Bonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveur d’application, ou alors entre le terminal serveur et le serveur d’application… Quelqu’un pourrait t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726517-serv-d-application-web-terminal-differences
Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger RadioWebWebRadio permet d'écouter la radio sur internet. Cette version fournit une fonction "Radio Réveil". L'application propose de nombreuses station telles que : RTL, OUI FM, FIP, France Info, France Inter,R.F.I, NRJ, RTL2, Rire et Chansons, Europe 1 et 2... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056643-radioweb
Philips MCM700 MicroMCM 700, Chaîne Fixe, Type d'enceintes:2 voies, Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3, Horloge, Divers: , Double Cassette: , RDS, Radio, Type de. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
Orange lance sa web radio(Paris - Relax news) - Orange annonce ce vendredi le lancement de Musiline, un service d'écoute de programmes musicaux en streaming sur Internet développé par le groupe Lagardère Active. L'opérateur indique que ce service permet à ses clients haut... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-sa-web-radio-4696319-actualite.php3
Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3
Attaques de serveurs webVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques-web.php3