Posez votre question Signaler

Graveur non reconnu par NERO

jyja 1Messages postés 29 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 20:25
bonjour

j'utilise le logiciel de gravure NERO
mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de graveur si bien que j'enregistre une image sur mon dique dur et c'est tout ; comment lui faire reconnaitre mon graveur ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Graveur non reconnu par NERO »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Jyja!

Essaye d'aller dans "poste de travail", de faire un clic droit sur la lettre de ton graveur, d'aller dans "propriété", onglet "enregistrement" puis cocher la case "activer l'écriture de cd sur le lecteur".

Je sais pas si ça résoudra ton problème ou si tu ne l'a pas déjà essayé mais je teste ^^.

A plus et bon courage.
jyja - 30 mars 2007 à 09:08
merci de ton aide mais la case était déjà cochée
si quelqu'un a une autre idée ?
mitch - 13 sept. 2008 à 20:25
slt merci cel car j'avais un problème avec le lecteur et g trouvé la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as une version bundle de nero, il ne peux fonctionner qu"avec le graveur avec lequel il a été vendu en principe

j'ai la derniere version et j'ai le même problème avec mon graveur

Je cherche un patch (existant à l'époque pour nero 5) mais pas encore trouvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graveur non reconnu par NERO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook