|
|
|
|
Bonjour ma carte graphique actuelle ne me permet pas de faire tourner correctement flight simulator X (j'ai une Nvidia Ge7500L 512mo) l'image n'est pas fluide (mon avion avance image par image). J'aimerai en acheter une plus puissante, mais je m'embrouille un peu entre toutes ces marques et ces modèles. Je ne veux pas non plus d'une carte graphique de monstre ! (dans les 150/200€).Pouvez vous m'en conseiller quelques une ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP media center Internet Explorer 7.0 2048 RAM Nvidia Ge7500L 512mo
Répondre à kapt
|
Bonjour à tous ,
|
Hello DISCUS, je suis pour ma part fan de la série fs. tout d'abors tu aura plusieure chose ä faire pour optimisé ton FsX. Défragmente ton disque avant l'installation du jeux. Installe ensuite le jeux . Défragment a nouveau le disque après l'installation. Oublie pa ensuite de mettre les driver de ta carte graphique a jours sur le site nvidia.com . puis télécharge le service pack1 de fsx. défragment une fois tout sa terminer.
|
Je vais pas te décrire tout mes réglage ( trop long) g du me demerder un peu tt seul.
|
Hello ninie21. écoute moi je tourne encore sous XP donc soit c ton vista qui déconne ou alors tu a un problème avec ton lecteur de CD. C mon avis, sa vx pa dire que j'ai raison suis pas informatitien. tt se que je sai c que vista est pas encore a jours il faudra attendre le service pack pour que sa tourne mieux... c tt se que je peu te dire dsl. a + et bonne continuation. mnt pour les réglage du jeux il est possible de sauvagarder des réglage différent pour des vol VFR et des vol IFR. mes réglage marqué plus haut son pour les vol VFR j avai oublier de préciser. pour les vol IFR g un peu baisser les décore et la densité du trafic routier et marins. mnt a vous de vous amusé en fonction de votre pc. |
Hello ninie21. écoute moi je tourne encore sous XP donc soit c ton vista qui déconne ou alors tu a un problème avec ton lecteur de CD. C mon avis, sa vx pa dire que j'ai raison suis pas informatitien. tt se que je sai c que vista est pas encore a jours il faudra attendre le service pack pour que sa tourne mieux... c tt se que je peu te dire dsl. a + et bonne continuation. mnt pour les réglage du jeux il est possible de sauvagarder des réglage différent pour des vol VFR et des vol IFR. mes réglage marqué plus haut son pour les vol VFR j avai oublier de préciser. pour les vol IFR g un peu baisser les décore et la densité du trafic routier et marins. mnt a vous de vous amusé en fonction de votre pc. |
Bonsoir voila ma question je joue aussi a flight simulator mais ma carte graphique rame beaucoup mes parametres sont pour ainsi dire au minimum pour avoir 10/12 images alors que je suis reglé pour 20 images je pense changer de carte graphique mais que prendre mon pc tourne sous windows xp pack 2
|
Slt laurant.. si tu prend une de ses 2 cart tu sera a l'arret.... si tu vx pouvoir joué a fsX en reéglage général moyen élevé varier avec élevé entre 20 et 30 images seconde il te fau min une 8600 gts a mon avis... mai te consiell vivement une 8800 gtx ou atten la génération 9000 va arriver en février parait - il cher Nvidia... augmente ta ram et change ton proco. gner core 2 duo en E 6600 voi E 6850... mai bon je connai pas le rest de ton ordi et tt dépend de la manière dont tu vx joué... si sa te dérange pas d' avoir des texture flou 10 arbre dan une vallé et 3 avion dan le siell, pas besoin de tt sa... voila et surtout oubli pas de telécharger le service pack 1 de fs qui amélior les perf entre 20 et 40 % suiivant les machine et aussi la mise a jour scenary. ( problem avec des photo satellite résolu avec se programme c la tt premiere mise a jour du jeux ). le service pack 2 n est pas au piont pour moi.... donc je rest en pack 1... mais pour certaine personne le pack tourne... bref j espere que g pu t aider |
Bonjour à tous,
|
Je veux changer de portable et je souhaite pouvoir installer FS9 avec les réglages à fond et ensuite FSX.
|
Bonjour,
|
FSX tourne limite avec un core duo 1,73GHz et une Geforce 7300GS... Avec un Core duo E8500, une Geforce 8800GTX 768Mo (overcloquée au niveau de la 8800 Ultra), et un Raptor X ça tourne pas mal ;)
|