Téléviseur se met régulièrement en mode veille

Résolu/Fermé
GRINGO01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 4 juil. 2013 à 21:56
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 8 juil. 2013 à 15:19
Bonjour,

Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un mois la TV s'éteind de manière intermitente et se place en mode veille (le témoin lumineux clignote) et je suis amené à l'éteindre et la rallumer pour qu'elle soit à nouveau opérationnelle. Je tiens à préciser que l'image est impecable (pas le moindre problème au niveau de la qualité d'image). Le phénomène s'accentue (aujourd'hui pas moins de 7 fois le problème rencontré) alors qu'elle ne manifeste parfois aucun problème durant plusieurs jours.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela serait-il du ? Simple problème au niveau de l'interrupteur (à remplacer) ou est-ce autre chose ?

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !

Bien à vous,
A voir également:

4 réponses

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 21
4 juil. 2013 à 22:36
une petite chose a essayer ! il peut arriver que la télécommande face des siennes donc si les piles lui sont retiré le problème est t'il persistant? sinon vérifie dans les paramètres de la télévision puis réinitialise la ( possible selon les modèles de télévisions ) sinon contact ton fabriquant rapidement avant d'avoir une surprise
5