Rechercher : dans
Par :

Jeux flash lent sur mozilla

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 19:35:59 schumi212, le 29 mar 2007 à 21:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un probleme avec firefox, en effet lorsque je jou a des jeux flash (prizee pour les amateurs),ceux ci sont tres lent.Pourtant lorsque j'essaie sur internet explorer ils vont a vitesse normal.merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « jeux flash lent sur mozilla » dans :
Mon jeu 3D est lent, que faire ? VoirIl arrive souvent que les jeux 3D soient lents. Les principaux facteurs limitants sont: La mémoire vive La carte graphique La puissance du processeur Si on ne peut pas changer le matériel, on peut toutefois agir sur les logiciels pour...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...

2

Anonymouuuux, le 27 jan 2008 à 20:52:34

Le problème proviens du plug'in FLASH pour MOZILLA FIREFOX, il est mauvais, ce n'est pas le meme que pour internet Explorer... il n'est pas programmé par Mozilla, mais par ADOBE...

La solution, utilisé IE pour les pages contenant du FLASH... g pas trouvé mieux.... :p

Répondre à Anonymouuuux