Mortal Kombat Komplete Edition Erreurs

Fermé
donnel69 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 4 juil. 2013 à 18:30
 boss - 22 avril 2015 à 19:04
Salut...

J'ai deux types d'erreurs quand je lance le jeux comment résoudre?

1. Application Error - D3D Error: Your monitor's aspect ratio of 16:9 is incompatible with this game

2. Carte Graphique non prise en charge - Ton système ne dispose pas d'une mémoire vidéo suffisante pour exécuter ce jeu. Quitte certaines applications puis réessaie.

Mon ordinateur est de loin supérieure a la performance recommandée

Aspire V3 771G
Intel Core i7-3632QM 2.2GHz with turbo Boost up to 3.2GHz
NVIDIA GeForce GT 730M
16GB DDR3 Memory

5 réponses

LA solution: dans la barre de recherche sur windows, tu tapes "%appdata%" là il n'y aura qu'un seul fichier qui s'affiche (Roaming), ouvre le et cherche après MKKE, ouvre ce dernier et ouvre le document texte "dxdiag" et va changer le nombre attribué à "Dedicated Memory" remplace le par 1024, ensuite tu sauvegardes, tu le fermes et tu fais clic droit propriété sur ce document (dxdiag)et tu coches lecture seule. Voilà, tu peux maintenant y jouer :) Peace
16
Merci à toi pour cette aide !!
0
merci moi le jeu fonctionnait jusqu a ce que je bascule vers mon ecran télé ensuite le jeu ne fonctionnait plus meme en revenant sur mon ecran d ordi j ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu mais rien a faire jusqu au moment que j ai lu tes conseil je me suis rendu dans le roaming et j ai découvert que le désinstallateur n effacait pas le mkke je l ai donc effacé et réinstallé le jeu et tout a fonctionné a merveille merci
0
Van_Ange87 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 10
8 juil. 2013 à 15:43
Essaies Celà :

1- exécute la commande (Win + R) "% APPDATA%", accepte

2- entrer dans le MKKE du dossier

3- Editez le fichier dxdiag.txt: chercher le mot "mémoire dédiée:" contient la valeur de 32 Mo changement »512» ou «1024»

4- Editez le fichier options.ini: chercher le mot "max_texture" contient la valeur 4096-1024 changement, et changer l'endroit où il est dit "configuré" vrai

5- Facultatif: Pour modifier la résolution "résolution" "1024, 758» ou «1280, 720"

6- une fois sauvé les fichiers, sélectionnez-les et mettez attribut de lecture seule.

7- Lancer à partir du repertoire Programme et Jouer
1
SALUT,, qui peux me donner un bon lien de téléchargement et mettre ici un video pour corrigé le probleme merci
0
donnel69 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
4 juil. 2013 à 23:40
voici une video qui explique tout mon probleme https://www.youtube.com/watch?v=wHn9eJeGlRk
0
Jais le meme pb pourtant crysis 3 tourne du tonnerre chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci pour cet aide javais le meme probleme , bizarre quand meme ce soucis je pense ca doit venir qu'on joue sur pc portable.
0