CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit scanner modifier

frederic lacombe 3Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 30 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 19:43
je cherche a modifier des texte scanné avec un bon logiciel en français qui reconnait l'ocr je suis un peu perdu avec toutes les propositions que j'ai lu dans le forum merci à tous pour vos conseils . Salutations......
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 11:28
Ne post pas pour écrire de tel bêtises sa ressemble a rien ,je retourne tes écrit a ton égard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir, voici un lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/32246.html
frederic lacombe 3Messages postés mercredi 28 mars 2007Date d'inscription 30 mars 2007Dernière intervention - 30 mars 2007 à 20:27
merci pour le lien, j'ai oublier de te dire que je suis nul en anglais. un logiciel en français c'est ok....salut....
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 19:43
--Bonsoir essayez documalis perso je le trouve tres bien il fonctionne très bien avec vista et mon vieux scan canon

Merci @ Bientot Paul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
je cherche un logiciel gratuit pour scanner des documents sous windows xp édition familiale.

Car sous cette version de windows il n'existe plus le logiceil Imaging

Merci de bien vouloir m'aider
Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 19:47
bonsoir je me suis un peut planté d'interlocuteur dans ma première réponse je m'en excuse
voila ce que je dit un peut plus haut : Bonsoir essayez documalis perso je le trouve tres bien il fonctionne très bien avec vista et mon vieux scan canon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je souhaite modifier un document scanné..

C'est tres urgent merci de votre aide..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wa ya3 3la marde wa tfou 3la lkhra ki dyer wa sirou ytlahou hhhhhhh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel gratuit scanner modifier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.