|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
+1
Exactement le meme problème avec mon AMILO 1425, j'ai desinstallé/reinstaller plusieurs fois le périphérique/drivers... rien a faire... Dans le panneau de config j'ai meme désinstallé tous les composant non-indispensable au boot du pc... toujours rien à faire, le périphérique refuse de démarrer.. J'ai jeté un oeil dans les IRQ des informations systeme d'xp, et j'ai pas d'IRQ pour ma carte audio... bref... Là je vais formater pour installer vista ou XP ... désespéré... @ bientot :p |
Hello à tous,
j'ai exactement le même problème sur mon Amilo. J'utilise celui-ci depuis mi 2003 quasi uniquement pour des applications sons. Je vais également tout désintaller et rebooter en espérant que ca repartira. |
également j'ai ce probleme, si quelqu'un pourrait m'aider? |
Ben moi aussi j'ai eu le même problème. Malgré un désinstallation complète, un formatage du disque, etc..., rien à faire j'avais totalement perdu le son. Envoyer mon portable chez Siemens, non merci, ca aurait été la 4ème fois (excepté l'accu, ils ont déjà tout changé dessus, même la carte mère lorsque j'étais sous garantie). Pour récupérer un peu de son j'ai acheté une carte son externe et voilà, depuis ce jour ca roule. Pour ma part, j'ai pris une TERRATEC Aureon 5.1 USB (on a assez de connecteur pour pouvoir l'acceuillir). Si quelqu'un à une autre solution, je suis volontier preneur.
Bonne journée à tous. |
Bonjour, mon pc est un VAIO VGN-AR41L, ma carte son est connectée et fonctionne l'afichage son m indique que le son fonbctionne mais je n'entend rien. Lorsque je vais dans "son" HDMI sigmatel high defifnition audio codec s affiche non connecté. que dois-je faire? |
Voici Le Pilote Qui Marche :) http://www.ecs.com.tw/dlfile/driver/mb/sound/idt/IDT.zip |
bonjour
j'ai un point d'xclamation jaune sur mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo d8830. je n'ai plus de son (code 10). voici des élements de mon audio aidez moi svp |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 03/06 05h44 | ''AUDIO'' CODE 10, AUCUN SON SUR LAPTOP !! | 2 |
| 14/10 23h05 | Aucun peripherique audio code 10 | 0 |
| 28/03 10h51 | Peripherique audio code 10 | 7 |
| 26/03 20h26 | C-media ac97 audio device(erreur code 10) | 34 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | M-Audio Delta 1010LT | Catégorie: Carte son | 195.00 € Thomann FR |
![]() | M-Audio IE-10 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | American Audio CDI 100 | Catégorie: Platine CD de salon | 177.00 € Thomann FR |
![]() | M-Audio Delta 1010 | Catégorie: Carte son | 489.00 € Thomann FR |