Rechercher : dans
Par :

Application Csharp / Trafic et protocole SNMP

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:22:50 souheilo, le 29 mar 2007 à 19:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut pr tou sui etudiant en 3 eme anné info specialité reseau j sui entrain de fer mon projet de fin d etude : creatios d une application avec csharp qui permet d analysé é surveillé le trafic appartir d un serveur syslog é protocol snmp il vous plai ya kelkin ki peu m aidé
mes remerciment

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Application Csharp / Trafic et protocole SNMP » dans :
Le protocole SNMP Voir Définition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Attaques par falsification de données VoirLa plupart des attaques d'applications web consistent à solliciter le site avec des données saisies manuellement afin de provoquer un contexte non prévu. Paramètres des applications web Le protocole HTTP, support de la communication sur le web,...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

chimi, le 18 avr 2007 à 21:26:21

Salut je suis ds la meme situation je doi faire une application de gestion de parc informatique avec csharp base de donné oracle et le protocle snmp je né pa encore fé grand chose alor si kelkun peu me conseillé sur un bon document sur comment utilisé le protocle snmp avec csharp
merci

Répondre à chimi

2

cepro, le 18 fév 2009 à 11:20:21

Moi aussi,chui en 3me année et mon pfe c'est comment configurer un routeur a distance a l'aide de ce protocol "snmp" avec c#, svp kekun peu m'aider
merci!

Répondre à cepro

3

sabrina, le 17 avr 2009 à 15:26:52

Moi aussi c'est la même chose je cherche une application administrative utilisant snmp et qui perment de gérer un routeur à distance si vous avez des idées sur ça je vous demenderais de bien vouloir m'aider merci d'avance

Répondre à sabrina

4

Kortex786, le 26 oct 2009 à 13:22:50
  • +1

Moi aussi j'ai fait une troisième année d'école d'ingénieur en Informatique spécialités Systèmes et Réseaux.

Et moi aussi je suis allé au CP pour apprendre à parler (et surtout écrire) en français !

Sinon pour la réponse google t'aidera (à moins de vouloir une solution toute faite par les généreux lecteurs du forum)

Répondre à Kortex786
Collection CommentÇaMarche.net