Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tetris

ensias_safi, le jeudi 29 mars 2007 à 19:13:33
Bonjour
je veux un code en C de Tetris
Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à ensias_safi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimi, le mercredi 2 avril 2008 à 22:08:06
salut si tu as reçu une code tetris en C veulliez m'envoyer une copie sur l'adresse charmed0830@hotmail.com et merci
Répondre à mimi

Résultats pour Tetris

Hungapp tetris worlds (Résolu)salut à tous, j'ai installé tétris worlds sur un windows xp pro sp2 l'installation s'est correctement déroulé puis lorsque je lance le jeux pour joué j'ai le programe qui plante "pas de réponse" et ensuite j'ai un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-3166924-hungapp-tetris-worlds
Nokia N95 après mise à jour jeux marche plus (Résolu)Bonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoire de masse. Après la mise à jour les jeux ne sont plus dans "Application" mais sont dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8217099-nokia-n95-apres-mise-a-jour-jeux-marche-plus
Jeux pour mp4 meizu by dane elec (Résolu)Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ensuite les mettre dessu merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4289662-jeux-pour-mp4-meizu-by-dane-elec

Résultats pour Tetris

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame

Résultats pour Tetris

Chasse de lions, Tetris humain et Rubik's Cube : "Best of 2007" sur YouTube(Paris - Relax news) - Une douzaine de vidéos réalisées par des amateurs ont été récompensées vendredi 21 mars à l'occasion des YouTube Video Awards 2007. Les internautes, appelés à désigner les réalisations les plus ludiques ou créatives dans... www.commentcamarche.net/actualites/chasse-de-lions-tetris-humain-et-rubik-s-cube-best-of-2007-sur-youtube-5617786-actualite.php3