Rechercher : dans
Par :

Comment créer une page web pour son PC.

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:58:51 bloody!, le 29 mar 2007 à 19:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox)
J'ai vu ça chez un ami, quand il lance sa connection, il accède à sa d'accueil, page lui montrant toutes les îcones et textes de ses sites favoris, le tout un fond noir.
Je trouve que c'est très pratique, plutôt que de chercher dans les marques-pages...

Merci d'avance pour une petite réponse qui peut aider d'autre internautes... ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Comment créer une page web pour son PC. » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

Thecanardwc44, le 29 mar 2007 à 19:14:55
  • +1

Bon, reponse facile mais...demande a ton ami:D

Répondre à Thecanardwc44

3

bloody!, le 29 mar 2007 à 23:41:07
  • +1

Merci, j'y avais pensé, mais si je le voyais toujours je ne poserais pas la question sur le forum, Thecanardwc44...
Merci quand même.
A moin que tu sache comment faire pour créer cette page?
Alors ça serais sympa d'en faire profiter à tout le monde. ;-)

Répondre à bloody!

4

marouen000, le 29 mar 2007 à 23:50:32
  • +1

Salut

essai ca :
bouton droit sur le bureau
menu bureau
personnalisation du bureau
menu web
coche "ma page d'accueil"
appuiyer sur synchroniser
valider par ok
-----------
en revenant souston bureau , tu trouvera ta page d'accueil

Répondre à marouen000

5

bloody!, le 30 mar 2007 à 13:25:58
  • +1

Ok, parfait merci marouen000!!!

J'ai obtenu réponse à ma question... :)

Répondre à bloody!

6

fafa, le 29 mar 2008 à 11:31:14
  • +1

Comment faire un page web avec les etapes

Répondre à fafa

8

djeguer, le 5 mai 2009 à 21:55:53

Salut.
Va voir là: http://www.aidewindows.net/pageweb.php
Sinon, Google est ton ami!

Répondre à djeguer

7

julienmop, le 10 déc 2008 à 16:53:25
  • +3

Allé sur le site du zero et dan la categorie html vous veré c'est supeer simple

Répondre à julienmop

9

julienmop, le 19 mai 2009 à 23:31:29
  • +1

Si tu veut je peut te la crée ta page sa me prendra 10 minute il me suffit d'avoir tes favoris

Répondre à julienmop

10

tijoe2005, le 2 jui 2009 à 12:09:49

Salut, moi, pour créer une page web, j'utilise le logiciel Web Page Generator que je me suis procurer sur www.makingawebpage.net

C'est une interface vraiment facile à utiliser, sans HTML!
Merci

Répondre à tijoe2005

11

picom, le 13 nov 2009 à 16:58:51

Bonsoir,je voudrai savoir comment faire pour créer une page web pour mon pc merci

Répondre à picom