rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer une page web pour son PC.

bloody!, le jeudi 29 mars 2007 à 19:08:50
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox)
J'ai vu ça chez un ami, quand il lance sa connection, il accède à sa d'accueil, page lui montrant toutes les îcones et textes de ses sites favoris, le tout un fond noir.
Je trouve que c'est très pratique, plutôt que de chercher dans les marques-pages...

Merci d'avance pour une petite réponse qui peut aider d'autre internautes... ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à bloody!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thecanardwc44, le jeudi 29 mars 2007 à 19:14:55
bon, reponse facile mais...demande a ton ami:D
Répondre à Thecanardwc44

3

bloody!, le jeudi 29 mars 2007 à 23:41:07
Merci, j'y avais pensé, mais si je le voyais toujours je ne poserais pas la question sur le forum, Thecanardwc44...
Merci quand même.
A moin que tu sache comment faire pour créer cette page?
Alors ça serais sympa d'en faire profiter à tout le monde. ;-)
Répondre à bloody!

4

marouen000, le jeudi 29 mars 2007 à 23:50:32
salut

essai ca :
bouton droit sur le bureau
menu bureau
personnalisation du bureau
menu web
coche "ma page d'accueil"
appuiyer sur synchroniser
valider par ok
-----------
en revenant souston bureau , tu trouvera ta page d'accueil
Répondre à marouen000

5

bloody!, le vendredi 30 mars 2007 à 13:25:58
Ok, parfait merci marouen000!!!

J'ai obtenu réponse à ma question... :)
Répondre à bloody!

6

fafa, le samedi 29 mars 2008 à 11:31:14
comment faire un page web avec les etapes
Répondre à fafa
Commander son Pc depuis un site web ? (Résolu)Bonjour à tous, Voila, existe t'il sur internet un site web sécurisé qui permet de commander à distance (depuis le site web) son PC. l'éteindre, voir l'écran, bouger la souris, acceder à des programmes. Bien sur, je me doute bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674817-commander-son-pc-depuis-un-site-web
Pages Web longues à charger+Pb pr télécharger (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaines et 1 sous xp) et toutes les pages web sont longues à charger que ce soit sur IE ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215871-pages-web-longues-a-charger-pb-pr-telecharger
Liens invisibles sur page web (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours les liens sur des pages web sont invisibles. J'en ai connaissance en passant ma souris sur le lien et j'ai le trait qui apparait. Je ne trouve aucune explication sur aucun site d'aide !!! En exemple sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5495895-liens-invisibles-sur-page-web
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Création page web (Résolu)Bonjour, je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ordi", cette phrase se répéte de haut en bas, de maniere infini. je ne suis pas une pro en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038537-creation-page-web
MON PC RAME. HELP (Résolu)Bonjour, DEPUIS QUELQUES TEMPS MON PC RAME. LES PAGES WEB SONT TRES LONGUES A OUVRIR. J'AI FAIS UN SCAN AVEC HIJACKTHIS CI DESSOUS. POURRIEZ VOUS M'AIDER SE SERAIT SUPER SYMPA. ET PUIS CA FAIT TOUJOURS UN PETIT DEFI AUX INFORMATIENS. MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075751-mon-pc-rame-help
Creation pages web (Résolu)Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en fait je me demande si il est possible de faire ça comme un minisite avec une page web ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826865-creation-pages-web
Télécharger DeKnop DeKnop ("LeBouton" en hollandais) est une application qui permet de créer des boutons pour les pages Web. Son utilisation est assez facile car il guide l’utilisateur étape par étape jusqu’au résultat final. Grâce à ce programme on peut facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056008-deknop
Télécharger ClearForest GnosisLes sites et les pages Web sont des plus informatifs pour rechercher des renseignements sur une personne, une compagnie ou autres entités. ClearForest Gnosis est un outil permettant d'extraire les informations concernant des personnes, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056426-clearforest-gnosis
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
Toutes les réponses pour « Comment créer une page web pour son PC. »