1er Avertissement Hadopi

Marion207 - 4 juil. 2013 à 11:37
Travelaround Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 15 juin 2017 à 23:25
Bonjour, j'ai reçu hier un mail d'avertissement Hadopi me signalant un téléchargement illégal datant du 20 Juin. Si, suite à ce mail qui je l'avoue m'a fais un peu peur, je ne télécharge plus rien illégalement, est ce que je risque encore quelque chose ?

Par exemple, si d'autres téléchargements ont suivi après ce 20 Juin mais avant la réception de ce mail, est-ce que je risque quelque chose ?
J'emploie peut-être des grands mots, des grands moyens, mais je décide à ce jour de ne plus télécharger.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
4 juil. 2013 à 11:42
Salut

Si tu sécurise ta connexion correctement (vu qu'hadopie sanctionne le défaut de sécurisation de son accès internet) avec un mot de passe wifi fort (ou en désactivant le wifi) et que tu ne télécharge plus, pas de risque.

Et faut pas oublier que même dans le cas contraire, tu ne risquait pas grand chose, hadopie étant plus une vaste blague qu'autre chose.
10