Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[explorer exe] a détecté une erreur sérieuse,

le riguer, le jeudi 29 mars 2007 à 18:27:04
Salut à tous,

A chaque fois que j'ouvre une session, ou une vidéo, au tout autre fichier, j'ai ce message d'erreur, c'est franchement agaçant, je ne peux plus rien faire, merci de bien vouloir m'aider , merci encore à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour nous aider et nous donner des astuces ,

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: xvid.ax
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003d928
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2600.0 ModName: xvid.ax
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003d928

C:\DOCUME~1\katia\LOCALS~1\Temp\WERD.tmp.dir01\appcompat.txt­
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à le riguer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abci1616, le jeudi 29 mars 2007 à 18:31:36
bonjour, apparement un pb avec tes codecs divX. essaie de désintaller et de réinstaller
Répondre à abci1616

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le riguer, le jeudi 29 mars 2007 à 22:37:45
merci beaucoup, j'ai réinstaller mes codecs, ça fonctionne, merci encore, à plus, bonne soirée,
Répondre à le riguer
[explorer.exe] message d'erreurs et bloquage (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un gros probleme sous windows 2000 ? En effet à chaque fois que je veux ouvrir n'importe quel dossier ce message s'affiche : " explorer.exe a généré des erreurs et sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-1462015-explorer-exe-message-d-erreurs-et-bloquage
Explorer.exe message d'erreur (Résolu) explorer.exe!! c'est quoi ca deja? des que j'ouvre acerdata,j'ai un message d'erreur qui apparait,y est ecrit, explorer.exe a rencontreéun probleme et que je vais devoir arreter la tache que je faisais,et ca 'arrete pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503917-explorer-exe-message-d-erreur
Explorer.exe doit fermer (Résolu) bonjour , j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique: explorer.exe doit fermer. mes pages se figent , et par moment tout est bloque. c'est ecrit: fichier:c:\windows\system32\isass.dll nom du logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548764-explorer-exe-doit-fermer
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Explorer.exe a rencontré un problème (Résolu)Bonjour tout le monde. Depuis quelques mois, j'ai un pitit problème avec explorer.exe qui fait des siennes. J'ai consulté quelques pages faisant mention du même message d'erreur mais j'ai encore rien trouvé qui corresponde... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252190-explorer-exe-a-rencontre-un-probleme
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Probleme "explorasi.exe" sur xp (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable. Ensuite impossible de pouvoir naviguer dans l'ordi. En faisant CTRL+ALT+SUPPR, j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699904-probleme-explorasi-exe-sur-xp
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3