rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter en bluetooth un ipaq avec un pc

stesty, le jeudi 29 mars 2007 à 17:58:06
bonjour,
je souhaite connecter mon pocket pc ipaq 4700 avec mon pc portable dell afin de synchroniser les deux avec activesync.
j'arrive à les connecter mais je n'arrive pas à configurer un port COM que je dois renseigner dans activesync pour établir la liaison.
merci de me dire comment faire.
cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à stesty  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1022SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « connecter en bluetooth un ipaq avec un pc »