Contact excel CSV et Gmail

Résolu/Fermé
blacksly68 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 3 juil. 2013 à 20:35
serialkiller42 Messages postés 1896 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 3 juil. 2013 à 22:32
Bonjour,
alors tout d'abord, j'espère avoir posté dans le bon forum ^^
j'ai un problème avec l'importation de contact sur gmail ( le plus frustrant est que j'ai réussi il y a quelque temps de cela x) )

mon fichier excel a 3 colonne : nom, prénom, Mobile
lorsque que je rentre le fichier tel quel sur gmail, il ne prend en compte que le nom, prénom et met le mobile en commentaire .... j'ai essayé de remplacer mobile par téléphone, toujours pareil ....

le plus bizarre, c'est que j'ai testé de supprimé la colonne prénom, mais la il prend en compte le numéro de téléphone, mais pas le nom ....

quelqu'un aurait une solution ? peut-être un ordre précis a respecter, mais je crois les avoir tous essayé :/
merci a vous !



A voir également:

7 réponses

blacksly68 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 22
3 juil. 2013 à 22:30
super ! j'ai fais comme sa, et ça marche nickel !!
merci beaucoup serialkiller ! :)
22