rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de demarrage dell

Posté par gaminv, le jeudi 29 mars 2007 à 17:28:07
bonjour,mon ami a un ordinateur dell optiplex gx 240, quand il l'allume , sur l'ecran c'est ecrit strik to retriboot F1 ou F2 for setup itility..

mais rien ne vient ca marque toujour la meme chose et il est impossible d'utiliser l'ordinateur..
quelqu'un aurait il une idée ?

je vous remercie
gaminv
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaminv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le vendredi 30 mars 2007 à 08:14:33
Salut,

materiel mon pc ne demarre pas
Hamster, pas forcément Jovial...
Répondre à Hamster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ramli, le lundi 21 janvier 2008 à 18:05:59
non je ne réponds pas à la question du demandeur piusque je suis dans le même problème . Je suis en Tunisie et j'ai un ordinateur dell: dimension 2400.
Mon problème est le suivant : quand je mets l'ordinateur en marche, il démarre jusqu'à l'affichage du bureau, puis il ya interruption puis redémarre tout seul.Ceci se répète 3, 4 ou même 5 fois de suite .Aucun des techniciens disponibles dans ma région n'a pu résoudre ce problème. Alors svp, aider moi pour résoudre ce problème.
Répondre à Ramli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de demarrage dell »