|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non je ne réponds pas à la question du demandeur piusque je suis dans le même problème . Je suis en Tunisie et j'ai un ordinateur dell: dimension 2400.
Mon problème est le suivant : quand je mets l'ordinateur en marche, il démarre jusqu'à l'affichage du bureau, puis il ya interruption puis redémarre tout seul.Ceci se répète 3, 4 ou même 5 fois de suite .Aucun des techniciens disponibles dans ma région n'a pu résoudre ce problème. Alors svp, aider moi pour résoudre ce problème. |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 14/04 17h37 | Démarrage de Windows sous un mode spécifique | Windows 3.1 |
| 24/06 19h14 | Logo de démarrage DELL puis plus rien | 5 |
| 21/05 14h06 | Démarrage dell 1521, le pc ne démarre pas | 0 |
| 14/04 09h21 | Probleme demarrage dell portable | 0 |
| 11/03 18h09 | Problème de démarrage DELL Inspiron 6000 | 0 |
| 09/03 22h36 | Probléme de démarage Dell inspiron 2200 | 3 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Dell Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 34.68 € Dell FR |
![]() | Dell Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 35.92 € Dell FR |
![]() | Dell Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 47.84 € Dell FR |