Posez votre question Signaler

Logiciel d'arabe

acrecomeca 20Messages postés 28 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sep 2011 à 02:05
Bonjour,
Lorsque j'installe un logiciel arabeة par exemple :
محول الصوتيات
Les caractères -titres ne s'affcihe pas correctement
Des symboles comme ça $ù$!$!$ù$ù
Merci de me répondre,
Lire la suite 

Logiciel d'arabe »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut
tu peux resoudre ce probleme simplement par l'instalation des fichies arabe pour ce la suit le chemin suivant
panneau de configuration/option regionneles et linguistiques/langues/
cocher le premier case
l'ordinateur demandera de redemarrage
apres le redemarage revien à meme fenetre mais appuyer sur options avances et mpdifie la langue a arab
donc avec ce dernier demmarage tu vois les caracters arabs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller dans panneau de configuration option regionale et mettre arabe comme langue d'entree
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
carte visite logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jé essayer ta raison c juste mé pano dcongigration mé con on coche elle nous demande de mettre notre cd de windows xd pr kon puisse l'installer alors ?
z - 17 sep 2011 à 02:05
e"&
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
panneau de config===>option régional...===>option avancé ==>selectionné l'arabe "selectionner une langue
qui correspondre ...unicode....et redemaré votre pc pr q les modifications sont pris en charge od3ili
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bnjr, mais sans résultat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j attend votre reponse
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bq sur l'idee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moii je ss arabe donc jeiimerai biien telecharger le logiciel arabe donc si vous entrouver dite le moii

et se qui sont arabe qui on mon age donc mon age 11 ans et ba repondai moi et dener votre adresse si vous avez anvie mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je chercher une logiciel d'arabe pour ecrire et lire les fichie a la longue arbian.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi télécharger arabe editor et c gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel d'arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook