Rechercher : dans
Par :

Récupérer messages supprimés ?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 09:28:37 arcs2000, le 29 mar 2007 à 16:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai supprimé 6000 messages qui étaient dans la corbeille Mozilla Thunderbird et je souhaiterais les récupérer.
Est-ce possible ?
En vous remerciant pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « récupérer messages supprimés ? » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

plouf plouf, le 29 mar 2007 à 16:54:35

Bonjour ,
Hum , j'ai peu d'espoir ..mais à tout hasard ..
1)Tu as pensé à une restauration du systéme ..!?
où encore Regardes ICI où sinon essayes Pc inspector file recovery
Tiens nous au courant.
A+
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

2

toptitbal, le 29 mar 2007 à 17:04:02
  • +2

Bonjour arcs2000

6000 messages ! C'est ce qu'on appelle un courrier de ministre !
J'ai trouvé. Tu viens de t'installer Place Beauveau et tu veux récupérer le courrier de Nicolas...

Répondre à toptitbal

3

limbogoss28300, le 21 nov 2007 à 18:47:31
  • +1

Bonjour,
j 'ai un gro souci. pouV vous maidé svp? vla , jé supprimé des mes sur ma boite mail et en plus jé vidé ma poubel.comment pouré je réécupérer mes mes ?rep rapidement svp c tré important.

Répondre à limbogoss28300

4

plouf plouf, le 21 nov 2007 à 19:29:22

Bonjour ,
Tu peux toujours , tenter de récupérer , les mails avecPC inspector files recovery mais je ne te garantis , rien sur ce coup , .
2.Quel est ton logiciel de messagerie ?
A+
Courage !
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)

Répondre à plouf plouf

5

limbogoss28300, le 21 nov 2007 à 20:02:40

Bonjour,
orange

Répondre à limbogoss28300

6

plouf plouf, le 22 nov 2007 à 17:04:24

Bonjour limbogoss,
Tu me dis que ton webmail , est orange , que tu as supprimé ,tesmails ,puis vidé la corbeille , si tu n'as rien réussi à récupèrer avec pc inspector files recovery , j'ai bien peur que ces derniers , sont définitivement perdus .
Désolée , pour toi .
Bon week_end tout de même;)
Plouf Plouf

Répondre à plouf plouf

7

zafira77, le 22 nov 2007 à 18:00:38

Bonsoir,
J'ai réussi à récupérer plus de 1800 fichiers sur mon pc et cela deux fois de suite. Une première fois les fichiers
étaient dans la corbeille; le logiciel me les a récupérés; la seconde fois, après formatage, ce logiciel me les a à
nouveau retrouvés et récupérés. Ce logiciel est de chez Microapplication; c'est RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS.
Pour info, j'ai la version 2006 qui m'a couté 35 €. Aujourd'hui la version 2007 coûte le double.
Je ne connais pas d'autres remèdes.
Bon week-end

Répondre à zafira77

13

toutounetteO8, le 29 oct 2008 à 16:53:41

Je voudrais récupérer des messages supprimes soit sur portail orange, soit sur messagerie hotmail ??? merci
de votre réponse

Répondre à toutounetteO8

8

plouf plouf, le 22 nov 2007 à 19:46:32

Bonsoir Zafira 77,
merci pour limbogoss et le conseil donné .
Pour ma part , je ne sais pas encore ce qu'il vaut mais lors , de mes moultes recherches , j'ai pu voir qu'il existe aussi , un logiciel de récupération qui est en version demo , que l'internaute , pourra , s'il le souhaite , essayer
http://www.stellar-info.fr/software-stellar.html.
merci encore pour tout ;)
A+

Répondre à plouf plouf

9

calimaco, le 4 déc 2007 à 23:51:37

Est-ce que c'est possible de recevoir tous le mois de novembre des mes courriels que j'ai jeté par erreurs?

Lise

Répondre à calimaco

10

domdom007, le 5 jan 2008 à 09:48:35

Je voudrais recuperer mes message du mois de decembre important merci

Répondre à domdom007

11

domdom007, le 6 jan 2008 à 10:49:38

Bonjour je voudrais recuperer mes messages de mon portable du mois de decembre tres important merci d avance

Répondre à domdom007

12

kikoo33, le 19 fév 2008 à 23:42:15

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de recuperer des messages supprimés automatiquement sur caramail puisque j'en ai pas consulter ma boite pour certain temps?
Merci.

Répondre à kikoo33

14

nico72, le 10 sep 2009 à 14:09:33

Bonjour,
serait il possible de m aider pr recuperer mes messages surprimer ayant sans les enlever dedans (hotmail) car j ai acheter un logiciel sur telecharger.com
merci de votre reponse tre urgent

Répondre à nico72

15

nana07, le 24 sep 2009 à 09:28:37

-- bonjour à tout le monde moi ai un autre soucis en espérant que vous puissiez lire ce message
je suis certaine de ne pas avoir contrée la chartre de ccm que je respecte mais depuis une semaine
essaye dans le forum tchat ou je ne sais plus lequel d'expliquer un preoblème avec msn de web cam entre
ma soeur et moi
mes messages y sont mais une heure aprés ont disparus
que me conseillez vous et pourquoi :sachant que je suis toujours inscrite, que je coche bien la case suivi de réponse et ma boite mail aussi
je n'y comprends rien merci bonne journée à vous tous nana07

A trop en vouloir on finit par tout perdre

Répondre à nana07
Collection CommentÇaMarche.net