|
|
|
|
Posté par
midiweb, le jeudi 29 mars 2007 à 16:41:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
slt
je Cherche version essai de AUTOCAD 2007 |
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider? |
tape sur google AutoCad LT 2008 tu va trouver une version d'éssai qui dure 1 mois. Sa devrais aller, non? |
Tiens le lien direct : http://www.autodesknews.com/fr_autocad_qb/index.php?page=download&DCMP=Web_LT_Main
|
slt
je Cherche une version d'essai de AUTOCAD ELECTRICAL 2008 |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 28/02 14h03 | Télecharger une version antérieur d'AUTOCAD | 0 |
| 28/10 18h58 | Version d'essai autocad 2007 | 2 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | X-Plane - Version 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |