rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche version essai de AUTOCAD

Posté par midiweb, le jeudi 29 mars 2007 à 16:41:55
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chdoulahotmailf, le samedi 2 février 2008 à 22:39:03
slt
je Cherche version essai de AUTOCAD 2007
Répondre à chdoulahotmailf

2

chdoulahotmailf, le samedi 2 février 2008 à 22:43:06
salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architecture de paysage la semaine prochaine pour un bureau de projets qui utilise AUTOCAD 2007.
Je voudrais pouvoir m'entraîner jusque là car je connais déjà un peu le logiciel. Quipeut m'aider?
Répondre à chdoulahotmailf

3

snex_1, le dimanche 10 février 2008 à 01:22:03
tape sur google AutoCad LT 2008 tu va trouver une version d'éssai qui dure 1 mois. Sa devrais aller, non?
Répondre à snex_1

4

snex_1, le dimanche 10 février 2008 à 01:27:56
Répondre à snex_1

5

Archytek, le dimanche 9 mars 2008 à 10:16:20
Salut à vous, Ce site est très bien mais le formulaire parle d'une société ce que nous ne sommes évidemment pas. Nous pouvons peut-être écrire le nom de la société qui nous emploie mais je pense que ça ne marchera pas. Pour ma part je crains également qu'Autodesk ne rentre en contact avec mon employeuse alors que nous avons déjà Autocad LT à l'agence. Moi je nele cherche que pour dessiner un projet pour mon père.
Merci pour l'info
Répondre à Archytek

6

ISRAELO, le jeudi 8 mai 2008 à 17:22:43
slt
je Cherche une version d'essai de AUTOCAD ELECTRICAL 2008
Répondre à ISRAELO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche version essai de AUTOCAD »