Comment restaurer windows d'origine

Fermé
didine - 29 mars 2007 à 16:25
 kret - 24 juil. 2007 à 23:10
j'ai acheté un pc avec windows xp familliale deja installé dessus malheureusement je n'ai pas fait de copie de sauvegarde cd de reinstallation de mon systeme windows xp et je ne sais comment sur internet j'ai configurer mon ordinateur avec une version de windows xp proffesionnel que je ne veut pas commentfaire pour réinstaller mon systeme d'exploitation d'origine et annuler le windows xp proffesionnel que je ne veut pas
A voir également:

3 réponses

bonjour,

connaitre la marque de ton ordinatuer nous en dirait beaucoup, generalement les pc fournit sans CD de resto, possede une partition cachée permettant la restauration. ces memes ordinateurs t'invitent également à les créer (en cas de crash disque dur c'est plutot utile). le hic, c'est que si tu as installé un autre windows tu as du effacer ta partition de resto, ta seule solution est alors de contacter le fabricant de ton PC pour ACHETER les cd permettant cela... et c'est plutot chere (40 à 70€)...dit nous la marque quant même avec chance, on peut peut-etre trouver un truc
3
je te remercie pour ton aide la marque de mon ordinateur et un compact presario 6000 AMD Athlon XP2600
0
kret > didine
24 juil. 2007 à 23:10
salut je recherche le cd de reinstallation rouge pour un pc presario 6000
esque tu le lourée pour que je puisse réinstaller mon systeme car le mieu ai rayer
coordialement
0
JE TE REMERCIE DE TON AIDE MON PC EST UN COMPACT PRESARIO 6000 AMD ATHLON XP2600
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > didine
30 mars 2007 à 09:45
http://www.compaq.fr/
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
29 mars 2007 à 16:41
Bonjour didine
"et je ne sais comment sur internet j'ai configurer mon ordinateur avec une version de windows xp proffesionnel"

J'vous jure m'sieur le Juge, je me suis retrouvé avec un XP Pro piraté sans le vouloir. C'est terrible internet, ils vous mettent des trucs comme ça, sans vous demander votre avis. Mais dans quel monde vivons-nous ?
0
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
29 mars 2007 à 16:52
Expldr toptitbal, je n'aurai pas pensé à la faire celle là !

Sinon pour le problème, c'est que ton explication n'est pas crédible dutout ! Bien essayer.
On ne surf pas sur internet en se retrouvant avec une version de WinXP Pro.

Personnellement je ne vois pas ou est le probleme, c'est mieux d'avoir XP Pro que Home nan ?

Je pense que c'est plutot ce petit message qui s'affiche au démarage de "ton windows" qui t'embête, un truc du genre, votre version n'est pas enregistré...

Jette un coup d'oeuil ici
desinstaller windows genuine validation tool

à la fin il y a un résumer de comment il faux faire ci c'est ton problème.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
29 mars 2007 à 16:41
Salut,

Tu l'as eu où ton XP Pro ?

A++
0