Rechercher : dans
Par :

Mobil lucent V.90 modem

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 16:21:23 guenmed, le 29 mar 2007 à 16:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
J AI UN COMPAQ ARMADA E500, DANS LEQUEL IL Y A UN MODEM "MOBIL LUCENT V.90 MODEM", ET SUR LEQUEL J AI ISTALLE LE LOGICIEL TRX RECORDER QUI PERMIS D ENREGISTRER LES COMMUNICATION TELEPHONIQUE, MAIS AU MOMENT DE LA CONFIGURATION DE CE LOGICIEL. JE RECOIE LE MESSAGE SUIVANT:
" tHE LINE DEVICE THAT YOU HAVE SELECTED IS NOT VOICE CAPABLE. THIS MEANS THAT THE DEVICE IS EITHER NOT A VOICE MODEM OR VOICE TECHNOLOGY CARD, OR IF IT IS A VOICE MODEM OR A VOICE TELEPHONY CARD THE CORRECT WAVE AND TAPI DRIVERS NOT BEEN INSTALLED."
LE PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A CONFIGURER LE LOGICIEL A CAUSE D UN PROBLEME DE MODEM.
J AI TELECHARGE LE DRIVER DU MODEM DE CHEZ COMPAQ.
ET J AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME.
SI QUELQU UN PEUT M AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME JE SERAI TRES RECONNAISSANT.
MERCI

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mobil lucent V.90 modem » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

varbool, le 11 déc 2007 à 16:21:23

En lisant la doc d'un autre programme d'enregistrement : seuls les modems récents sont capable d'enregistrer la voix
J'ai moi aussi un Compaq Armada avec un modem integré Lucent J'entends mes correspondants et je n'arrives pas à leurs parler avec le micro de l'ordinateur !

Répondre à varbool