Decodeur satelite

Fermé
charleroi6040 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 juil. 2013 à 11:27
 gil - 3 juil. 2013 à 12:25
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° est a ouest. je recois actuellement la tnt francaise et les chaines actuelle en hd avec un simple bout de fil electrique etant plus ou moins en ligne avec l'antenne du pic du midi mais comme jai une parabole motorisée et qu'il ne difuse pas encore les 6 nouvelles chaines et avec mon decodeur axil 600 je ne peut recevoir la tnt voila la raison de ma question. je vous remercie d'avance et toutes sujestion sont les bienvenues. voici mon courriel j.mihailescu@free.fr.

1 réponse

tu devrais plutot aller dans le forum satellite (TV par parabole, TNT = Terrestre/rateau) ou est explique la solution satellite Fransat HD autorisant en exclusivite le suivi de la totalite des 25 chaines nationales francaises dont les 10 en HD et forcement les 6 dernieres..

A part Fransat et TV Orange sur Eutelsat 5 il n'existe pas d'autre solution par antenne satellite...
0