rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Virus] Redemarrage, meme en mode sans echec.

Posté par SPVins, le jeudi 29 mars 2007 à 15:49:30
Bonjour,

je possède un PC Portable Toshiba, et lors d'une fermeture de Windows, un message d'Avast me signale une infection et... pas le temps de lire le PC s'éteint.

Seulement depuis, impossible de réouvrire Windows, j'ai même essayer le mode sans échec, sans succès... redemarrage intenpestif du PC.

A ce niveau là, je ne sais pas de tout quoi faire.
Pour info, je possède un CD de restauration Toshiba, seulement, j'ai des données de travail importantes, que je ne voudrais pas perdre....

Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui sauront m'aider, merci !!
Configuration: Solaris
Mozilla 1.6
Répondre à SPVins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FoX93, le jeudi 29 mars 2007 à 15:52:14
Je te conseil si tu peu tenté en Mode sans Echec tu dois alors pouvoir tenter en mode restauration et se serai super si tu as fait une sauvegarde manuel récemment sinon tu selectionne une sauvegarde auto sur le calendrier.

FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avd­epar.com
Répondre à FoX93

2

SPVins, le vendredi 30 mars 2007 à 11:58:14
Bonjour,

j'ai tenté toutes les options de demarrage (du menu obtenu avec la touche F5), rien n'y a fait, le pc redemarre a chaque fois. Je n'arrive meme pas a avoir une invite de commande MS-Dos.
Il me reste l'Option du CD de restauration, mais j'ai peur de perdre mes données...
Par contre, en desactivamt le demarrage automatique en cas d'echec système, j'ai pus avoir un message m'informant d'une erreur, seulement je l'ai noté, mais oublié le papier, je posterai donc ce message lundi, cela pourra surement aider...
Répondre à SPVins

3

SPVins, le mercredi 4 avril 2007 à 17:58:34
Bonjour,

voici, avec un peu de retard, le message d'erreur...

STOP : c00021a {ERREUR SYSTEME IRRECUPERABLE}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec... |?| |BORD ECRAN|
Le système à été arrêté.

Ce message apparait, lorsque je desactive le redemarrage automatique en cas d'echec systeme, celui ci se trouve sur un fond bleu...

alors, voyez vous de quoi il retourne ?
Répondre à SPVins

4

SPVins, le vendredi 6 avril 2007 à 11:55:15
Le message complet :

STOP : c00021a {ERREUR SYSTEME IRRECUPERABLE}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec l'état 0x0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système à été arrêté.

Voilà les options de demarrage possible et ce que ça donne :

Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
Mode sans échéc avec prise en charge réseaux -> Redemarrage du PC.
Invite de commande en Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
.
Inscrire les événements de demarrage dans le journal -> Redemarrage du PC.
Démarrage en mode VGA -> Redémarrage du PC.
Dérnière bonne configuration connue (vos dérniers paramètres fonctionnels) -> Redemarrage du PC.
Mode débogage -> Redemarrage du PC.
Désactiver le redemarrage automatique en cas d'échec sysyème -> Message d'erreur (ci-dessus).

Démarrer Windows normalement -> Redemarrage du PC.
Redemarrer -> Redémarrage du PC.
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation -> menu de sélection du système d'exploitation.

Voilà, je ne sais pas quoi faire, car si j'utilise le CD de restauration je dois formater le disque dur et perdre toutes mes données...
J'espère qu'il y a une autre solution...

Je vous remercie d'avance.
Répondre à SPVins

5

SPVins, le mardi 17 avril 2007 à 10:37:51
UP, vraiment personne pour m'aider ?
Répondre à SPVins

6

kekliard, le mardi 17 juillet 2007 à 18:53:28
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.
Aurais-tu par hasard trouvé la solution ?
Merci.
Répondre à kekliard

7

eric, le dimanche 5 août 2007 à 00:08:19
Répondre à eric

8

eric, le dimanche 5 août 2007 à 00:16:17
Avant ultimate boot cd , lire quand même cette procédure en détail (pour une fois les petits caractères ne sont pas les pires) si ça marche pour ton pc évidemment:
reparer windows xp
Répondre à eric

9

THC, le mardi 4 septembre 2007 à 08:58:23
Bonjour. j'ai exactrement le meme probleme amais cette fois si avec vista...

dois je utiliser la meme procedure?
Répondre à THC

10

laura, le mercredi 12 septembre 2007 à 23:30:21
bonjour,
j'ai egalement le meme probleme et a cela s'ajoute un sifflement strident des que je demarre le PC ou meme parfois tout seul
est ce un probleme de surchauffe ? ou plus grave ? dois je suivre la meme procedure sachant que j'ai change mon disc dur il y a moins de 2 mois !
merci pour votre aide
Répondre à laura
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [Virus] Redemarrage, meme en mode sans echec. »