Créer des points repères avec Google Maps

Fermé
predora Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - Modifié par predora le 2/07/2013 à 23:14
 Jfpepin - 24 sept. 2016 à 22:09
Bonjour,

Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une liste visible sur Maps.

Et ensuite, quand on cliquerait sur un de ces points repères, Maps nous emmènerait directement dessus .

Et pourrait-on aussi expédier ces references comme avec Earth ?

Mais je n'ai pas trouvé comment procéder car les onglets favoris, adresses, cartes ne me donnent rien de correct....et je ne vois pas trop la nuance entre ces termes.

Cordialement

Edit: j'ai modifié mon texte car je m'étais trompé dans les termes.
A voir également:

3 réponses

Alain.. Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 1
23 mars 2014 à 16:26
Je ne peut pas croire que ce soit la seule façon de faire....

Faudrais en parler a google, mais comment faire pour l'eurs adresser un commentaire ? La est la question....


Bonne soirée

Alain..
1
il suffit de cliquer sur le lieu et de cliquer sur l'étoile pour le mettre en favoris...
0
moughitb Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 76
2 juin 2015 à 15:49
0
Attribuer un libellé privé à un lieu

Vous pouvez ajouter un libellé privé à des lieux sur votre carte. Ces adresses personnalisées sont visibles sur votre carte, dans vos suggestions de recherche et sur l'écran "Vos adresses".

Pour ajouter un libellé, procédez comme suit :

ORDINATEUR ANDROIDIPHONE ET IPAD

Ouvrez Google Maps.
Recherchez un lieu ou une adresse.
Sélectionnez Ajouter un libellé.
Remarque : Pour pouvoir attribuer un libellé à une adresse, vous devez activer l'option Activité sur le Web et dans les applications.
0