|
|
|
|
Alain de Pologne, le jeudi 29 mars 2007 à 15:16:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il ne te donne pas plus d'infos sur l'erreur ??
J'ai déjà eu ce souci et pour moi, cela venait du fait, que dans mon fichier excel, j'avais par moment déplacer mon tableau ou mis des infos que j'ai supprimer par après. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai supprimer toutes les lignes qui sont avant, au dessous du tableau pour que mon tableau se retrouve en A1 (sans déplacer le tableau, en supprimant les lignes) et en supprimant des lignes sous et à droite du tableau, en prenant une marge de manoeuvre d'environ 10 lignes. Ou alors fai un copier-coller de ton tableau dans un fichier excel tout propre... |
bien non, il ne donne pas plus d info. :-0...
Je viens de copier mon tableau dans un classeur tout neuf, et access m affiche toujours le meme probleme lors de l importation.... Quid??? j ai pense que ca pouvais venir de certains caractere utilises dans la denomination de mes champs... mais a priori non.... c est un peu galere de reter queblo la dessus merci d avoir repondu aussi vite |
ba de rien pour la réponse, on m'a déjà pas mal aidé pour mes soucis, alors quand j'ai une idée sur le problème de quelqu'un, je donne mon avis...
c'est possible que cela vienne d'un problème de caractères utilisés mais je pense qu'il te donnerai plus de détails sur ton erreur.... si j'ai une autre idée sur ton souci, je t'en ferai part, mais pour l'instant....... |
je suis une etudiante j'aimerai faire un lien entre un table sous postgresql et mapinfo aide moi |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 24/03 22h01 | [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 04/01 10h20 | Utiliser VALEUR CIBLE | Excel |
| 10/02 23h40 | Prob lors de l'export excel vers access | 1 |
| 01/02 14h55 | Pb liason excel vers access | 4 |
| 29/05 10h26 | Importer fichier excel vers access | 4 |
| 20/05 17h11 | Importation Excel vers Access | 1 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |