Windows 8 bloque fige menu demarrage , charge pas peripheriques

Fermé
goldlord Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 2 juil. 2013 à 20:42
abdeoaha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 10:18
Bonjour,
je vous soumets ce que je remarque d'abord et ensuite ce que je suspecte.

j'ai ordinateur portable dell inspiron 15 sur lequel j'ai eu windows 8 64bit à l'achat.
une fois chez moi, j'ai installé dessus ubuntu 12 lts 64bit.
tout fonctionnait bien.

le probleme est que quand j'allume et choisit windows 8 , ça fonctionne et windows se charge. mais arrivé au menu je suis sensé avoir la main , mais rien du tout.
le clavier et souris comme s'il etaient inexistants. les services ont l'air d'etre initiés ( j'ai une radio qui se lance au demarrage). dans le menu je vois certains gadget se mettre a jour donc ça se connecte et tout. mais je n'ai pas la main.
sur ubuntu tout fonctionnent bien , j'ai pas de probleme apparants.

si je n'ai pas été clair , sollicitez moi svp. qu'est ce que je peux faire ? merci



A voir également:

1 réponse

abdeoaha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 10:18
J'ai un pc de marque (packard bell) équipé du système windows 8 - 64bits. Lorsque je le fais démarrer ,le système ne fonctionne pas et l'écran devient noir ,le curseur au milieu...Que puis faire pourque le systéme démarre et fonctionne bien ? Merci infiniment...
0