|
|
|
|
Posté par
ciocio, le jeudi 29 mars 2007 à 14:20:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Change de canal avec ta télécommande ! à+ dph |
oui, j'ai essayé ça aussi ...sans succès. et le fait que le dd reste bloqué sur "loading" est bien étonnant !
merci pour l'aide proposé,ça fait chaud au coeur |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé. Le formatage s'est effectué correstement je reconnais mes partitions sur le PC dans lesquels j'ai copié des fichiers mais lorsque je le met sur la TV impossible de lui faire indiquer autre chose que "loading" sur lequel il bloque. Someone can bring us some help plz?
|
Bonjour,
Même question !? Comment mettre à jour le firmware sans aucune image à l'écran ? Mon Tvix M3100-U marche également sur le PC mais dès que je le met en route sur la TV, il affiche LOADING et rien ne se passe... En mode mise à jour (avec le fichier installé sur le disque), le boitier affiche Update si je le lance en appuyant longuement sur MENU et rien ne se passe quand j'appuie sur OK ou play... Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution à ce problème ??? J'ai l'impression que tout le monde a ce problème mais personne ne l'a résolu ... a part en passant par le SAV de Dvico. Payer ce prix là pour finalement avoir un disque dur externe basique sans pouvoir l'utiliser avec la TV...c'est cher payé ! Merci d'avance si quelqu'un trouve la solution miracle ! Je desespère... |
Bonjour,
Je va ecrire en anglais parce-que je suis portugais et se plus facile pour moi. I solve the problem with the latest firmaware from the dvico site, the 2.0.3. You have to do like this... 1 - Download the lateste firmware from http://www.tvix.co.kr/eng/support/M3100UFirmware.aspx?act=RD&id=351 2- Create a folder named tvixfw on the root of your 3100U and put the 3 files that you have dowload. (extract it first) 3 - Now, conect the player on you tv, and if you can, connect him using composit cable, (that's the tv mode by default). 4 - Now comes the trick to update without image on the tv..... 5 - Press the menu button on your player (not on your remote) and keep pressing wihle you press the on button, keep pressing the menu button for 4-5 sec and then let it go... By now you should be seing image on your tv.... 6 - Follow the instructions to update the firmware and rock on ;) |
J'ai tout réalisé jusque 5
Indication sur display "update" Press "play" "enter" sur appareil Rien ne se passe ??? Que faire... Merci
|
Le problème est résolu. Merci pour l'aide. Le problème ne provenait pas des câbles mais du disque dur Western Digital de 500 Méga. J'ai remplacé ce disque par un autre de même marque de 80 G. L'update du firmware a alors réussi. J'ai remis le disque dur original et tout fonctionne normalement. Cela n'est pas très sérieux de Dvico de fournir un appareil avec un disque dur qui pose problème !
|
bonjour si cela peut aider j'ai eu un probleme similaire je pouvais ouvrir le dd sur le micro apres formatage mais je ne pouvais
le voir sur la tele je n'avais que la page d'accueil j'ai ouvert l'appareil et je me suis aperçu qu'il manquait le cavalier sur le dd montvix est un 4000p avec un seagate de 400go j'ai fais l'essai avec un cavalier pris sur le dd de mon micro et le dd du tvix est apparu sur la tele |
salut à tous,
il se trouve que je rejoins ce sujet mais pas avec les mêmes symptômes... avec ma TVIX M-3000U de DVICO Pour la St sylvestre j'ai emmené mon boitier seul, sans les cables ni télécommande, chez mon hôte qui en avait un. Après un passage par son ordinateur, je l'ai connécté à sa TV et il a très bien fonctionné. 2 jours plus tard mon fils me réclamant ses dessins animés préfèrés j'allume la TVIX et là...la CATA... En lieu et place du menu j'ai eu droit pendant 1s à un écran de neige sur fond blanc puis retour au fond de la chaine vidéo séléctionnée. Vous pensez bien que mon premier reflexe a été de regarder les connéctiques mais sans résultat. Je trouve cela des plus bizarre d'autant que cela fait presque 2 ans que je l'ai sinon plus et il a toujours fonctionné correctement. HELP ME PLEASE... merci d'avance |
Même problème suite à la mise à jour réussi du firmware, dd plus reconnu par la TV quand je l'ai rallumé !!!? |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 02/01 00h12 | Disque multimedia non reconnu par pc | 1 |
| 03/06 17h04 | Dd multimédia non reconnu par TV | 3 |
| 01/05 19h15 | Disque dur multimedia (non reconnu/claque) | 4 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D TV-Tuner ZAP | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Diamond Multimedia Viper Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Diamond Multimedia Stealth Radeon | Catégorie: Carte graphique | 39.00 € MicroChoix |
![]() | Diamond Multimedia Stealth Radeon | Catégorie: Carte graphique |