Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CLE USB U3 Verbatim

pierrot69 1Messages postés 26 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2007 à 16:13
Bonjour, Ma cle USB a fonctionné sans souci pendant plusieurs semaines et tout le WE. Mais lundi matin, impossible de l'ouvrir et quelque soit l'ordinateur.... Message me demandant de la formater... et sur le Poste de travail, apparaissent les deux éléments de la cle USB mais sans les noms antérieurs. L'analyse du matériel retrouve effectivement la cle USB Verbatim U3, mais toujours impossible de l'ouvir.... Que faire ? et je ne voudrais pas perdre mes données car un gros travail du We n'a pas été sauvegardé ailleurs !!!!! Merci pour les infos !!!!!
Lire la suite 

CLE USB U3 Verbatim »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
essaies de scanner la clé sur un poste qui a un antivirus à jour.ce doit être un virus qui fait cela.S'il n'y a aucun virus,alors désolé tu dois avoir un problème matérielle.
ciao!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CLE USB U3 Verbatim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?