Posez votre question Signaler

Mon ordinateur bug

Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2013 à 22:33
Bonjour,
Depuis un mois mon ordinateur (Asus Notebook k61ic/k70ic séries) bug vraiment beaucoup, il ne bug pas pour internet ni rien c'est surtout pour les jeux exemple avant je jouais à Saints Row 3 avec les graphisme au maximum et maintenant même au minimum sa bug encore. J'ai donc chercher un peu :
- J'ai scanner mon ordinateur avec mon anti-virus
- J'ai supprimer plein de jeux de vidéo (en pensant que si je fait un peu de place dans le disque sa serait mieux)
- J'ai changer d'anti-virus et re-scanner mon ordinateur
Mais mon ordinateur bug encore !
S'il vous plaît si vous connaissez une solution répondez moi !
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essaye de le défragmenter.
Répond moi si le problème persiste.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai déjà défragmenter avec le logiciel de windows de base et avec "Auslogics disk defrag" un logiciel un peu mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, est-ce que tu bug aussi quand tu branches ton pc sur secteur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ordinateur et toujours brancher au secteur (sans batterie) quand je joue, JE ne le débranche que quand je vais travailler et assez rare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,
Nettoie-le ainsi que le registre avec Ccleaner. Si le problème persiste je te conseille de le ramener au SAV surtout si il est sous garantie.
Beaucoup de problème peuvent exister, ton ordinateur peux être rempli de poussières, il peux y avoir une incompatibilité quelque part etc....
Le ramener est la meilleure solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
combien de place libre sur le disque C:\ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai Ccleaner, j'ai dépoussières avec un ami et mon ordi n'ai plus garantie, où puis-je trouver un SAV ?

Mon disque C:\ est a 32.6/116 GO libre (le trait est bleu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te laisse avec swyx qui a l'air beaucoup plus informé que moi il t'éviteras peut-être de payer.
Cordialement
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:18
reste, plus on est nombreux plus on abordera de solutions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok. normalement le disque devrait etre ok... mais 116Go??? tu l'a repartitionné ou quoi? c'est petit

bref, tu as fait une mise a jour des pilotes récemment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais je ne vois plus beaucoup de solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et assure toi que tu n'as pas 2 antivirus et bien 1.
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:25
oui j'y avais pas pensé =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai un ordi de 500Go

J'ai fait les mise à jour via http://www.touslesdrivers.com/ mais je vais re regarder si ils sont tous à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfin, il se peut que des programmes monopolisent le processeur ou occupent une grande partie de la mémoire. Dans Windows, ouvrez le gestionnaire de tâches pour contrôler la charge du processeur et l'occupation mémoire des processus. Si un programme (autre que le processeur inactif du système) s'attribue plus de 50 % des ressources du processeur ou quelques centaines de mégaoctets de mémoire, interrogez-vous sur sa fonction et arrêtez-le pour savoir si vous constatez une amélioration. Si le phénomène se reproduit, mieux vaut sans doute le désinstaller.

Voilà je dois partir en espérant t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais moi un monitoring des températures lors des ralentissements.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien n'utilise plus de performance que Opera et Skype (actuellement en utilisation)
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:34
si tu as fait la mise à jour des pilotes de la carte graphique je pense que ça vient de là. va sur le site du constructeur de ton pc et retélécharge le pilote de la carte graphique de ton PC.

teste et tu verras
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re tout le monde alors problème résolu ?
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 16:19
j'attends sa réponse.
Répondre
Holiday009 116Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 16:23
OKoK
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de recevoir une mail comme quoi la version GeForce v320.49 est sortit et je viens de la télécharger. Mais arriver a l'installation ca marche pas et sa dit : Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 16:46
Et sur le site des driveurs il me dit que c'est a jour
Répondre
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 16:50
SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR DE TON PC
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ai installer la mise a jour du 2009/09/18
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 17:02
ok et ça marche?
Répondre
Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 17:03
Et bien je vais aller tester sa tout de suite
Répondre
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 17:06
-s +ç
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est toujours pas sa !
Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:01
Perso il n'y a pas de bruit et pour le température je viens te télécharger ton logiciel et c'est vrai que c'est bizarre car il est a 60% et je n'ai que 6 onglet internet ouvert en plus de msi
Répondre
EGP-Swyx 7178Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:05
60% du gpu???
Répondre
Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:07
GPU usage, % et la il est a 55%
Répondre
Holiday009 116Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:14
Aussi va faire un tour sur http://www.afjv.com/news/701_optimiser-pc-jeux-video.htm
Il y aura peut être des choses qui pourront t'aider
Répondre
Acheveur 30Messages postés mercredi 2 janvier 2013Date d'inscription 7 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:25
Ton site est pas mal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors problème résolu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordinateur bug  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.