Clavier inactif au démarrage de windows

Fermé
Polo.l - 2 juil. 2013 à 12:34
 polo.l - 2 juil. 2013 à 19:37
Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un autre clavier USB et un PS/2 mais rien n'y fait, je ne peux strictement rien rentrer et j'ai besoin de mon clavier pour aller sur ma session car celle-ci est protégée par un mot de passe. J'ai déjà regardé dans le bios si USB était activé. Dans d'autres forum il est dit qu'il faut assigner une valeur de 3 ou 2 au keyboardndans regedit mais je ne peux pas avec un clavier inactif. merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
2 juil. 2013 à 15:51
Bonjour, le clavier est t' il en fonction lors du boot de la machine Verr.Num.
Pour le reste voir la gestion du clavier port USB desactivé ou supprimé, ce qui est un peu strange, vue que le system installe un clavierr par detection automatique.
Le claveir est t' il connecté au bonne endroit !
0
Le clavier fonctionne dans le BIOS, USB legacy est activé. Le clavier est connecté en USB au même port auquel il était connecté avant le problème. (j'ai essayé tous les autres ports). J'ai lu sur un autre forum que l'antivirus Kaspersky avait bloqué les ports USB après une analyse des disques durs. Je n'ai pas cet antivirus mais j'ai lancé une analyse avec avast, peut-être la cause du problème? Car cela s'est fait le temps d'un redémarrage, une fois arrivé sur windows le clavier ne fonctionnait plus.
0