Bonjour, je cherche des renseignements sur les contraintes juridiques liées a la création de site de vente en ligne. Est-ce que quelqu'un a des pointeurs? merci.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne
Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet.
Avantages d'une boutique en ligne
Contraintes d'une boutique en...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne
Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics.
La carte de visite : mode d’emploi
Pourquoi ?
Le format
Le papier
La...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne
La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur
site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il
s'agit également...
Affiliation VoirQu'appelle-t-on affiliation
L'affiliation est une technique de vente par laquelle un site se fait distributeur des produits d'un
site web marchand. Il s'agit donc d'un partenariat commercial entre un site de vente en ligne,
appelé affilieur, et un...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL
On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Salut, c'est la vente en ligne, je suppose que ça doit etre la meme que la vente a distance (c'est ça VAD?). Mais je ne sais pas ou trouver un récapitulatif (ce qu'il faut je suppose lire est énorme).
Regarde du côté de la FEVAD (qui s'est enrichi d'une partie commerce en ligne) ou du code civil et du code de la consommation (mais c'est moins drôle)...
Merci. Je regarderai ça (je voulais éviter de lire le code de la consommation, moins drole effectivement).