rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse du processeur

rim, le jeudi 29 mars 2007 à 12:15:58
il s'agit d'un microprocesseur dont la fréquence d'horloge est de 1.4 GHz. Le logiciel Everest qui teste les performances du PC affiche une vitesse de 799 Mhz environ. D'où vient la différence et comment augmenter la vitesse du processeur pour qu'il fonctionne à la fréquence prévue?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à rim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karolus, le jeudi 29 mars 2007 à 15:50:01
il faut aller dans le bio , pour modifier le coefficient mutiplicateur .
Répondre à karolus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rim, le mercredi 18 avril 2007 à 09:51:17
Merci d'avoir répondu si rapidement. Pour modifier le coefficient, il faut
aller dans le "soft menu setup" d'après un livre mais ce menu n'est pas
présent sur ma carte mère. comment faire?
Merci encore
Répondre à rim
Baisser vitesse processeur (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous un logiciel sous windows (XP) permettant de baisser la vitesse du cpu. Sous linux, j'utilise cupfreq qui fonctionne parfaitement mais je trouve rien sous windows (même payant). J'utilise très peu windows mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5358898-baisser-vitesse-processeur
Vitesse de CPU (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite m'acheter Crysis, je l'ai donc tester sur "Can You Run It" et il me dit que ma configuration n'est pas bonne, mais uniquement pour la vitesse de CPU tout le reste est bon ! Donc ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885092-vitesse-de-cpu
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Vitesse originelle du cpu (Résolu)Bonjour, et bonne année! Voila je possède un PIV. Vitesse du CPU 1.4Ghz, vitesse originelle 2.8Ghz. Alors c'est un 1400 ou ou 2800??????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4644237-vitesse-originelle-du-cpu
[carte graphique] laquelle choisir ? (Résolu)bonjour à tous j'aimerais savoir quelle carte serait la meilleure pour mon pc il y a la ati X1950 PRO ou la X1950 GT mais comment choisir entre les différentes caractéristiques: la mémoire, la vitesse processeur, la vitesse mémoire, la largeur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858781-carte-graphique-laquelle-choisir
Comment connaitre le processeur sos MAC ? (Résolu)BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA MACHINE ....JE N'AI AUCUNE idée sur les MAC MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3572949-comment-connaitre-le-processeur-sos-mac
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPU-zCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Télécharger SpeedFanSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055057-speedfan
Générique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mmGénérique Ventilateur de boitier 12 volts 3 fils - 50x50x10mm,x 50 50 x 50x 50x ,Alimentation carte mère (3 fils) - 12 volts. roulement à billes. Mêmes dimensions qu'un refroidisseur pour processeur (Cpu cooler) www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-ventilateur-de-boitier-12-volts-3-fils-50x50x10mm-400843571-fiche-technique
ASUS K8V-XEK 8 8 V 8V 8V ,,Chipset:VIA K8T890, VIA VT8251,Type de mémoire:DDR RAM,Socket:Socket 754,Vitesse du FSB:1000 MHz,CPU intégré:0,Nombre de processeurs supportés:1,Type de processeur:AMD Athlon 64,Nombre de processeurs supportés:1,Format:ATX,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-xe-568517-fiche-technique
Gigabyte GA-GC230DGC 230 230 D 230D 230D ,,Format:Mini-ITX,Type de CPU intégré:Intel Atom 230,Type de processeur:Intel Atom,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 479,Vitesse du FSB:533 MHz,Chipset:Intel 945GC Express, Intel ICH7,Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-gc230d-1116443-fiche-technique
Ordinateur - Le processeur Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et d'exécuter les... www.commentcamarche.net/pc/processeur.php3
Overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui régit sa vitesse de calcul.... www.commentcamarche.net/repar/overclocking.php3
Toutes les réponses pour « vitesse du processeur »