Cherche série anime d'amour genre Elfen Lied

guigui23 - 2 juil. 2013 à 08:30
Vivicvlr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 00:44
Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm normale, elle est plutot surnaturelle, et ou l'histoire d'amour est plus que la fille aime le garçons et que le garçon n'est pas vrm interesser, elle essaye donc de "l'attirer" physiquement si vous voyez se que je veut dire.. J'ai bien aimer le peit coté erotique aussi. Je sais j'ai beaucoup de critères mais si vous avez une serie ou il ne manque que 1 ou 2 critères proposez la, je suis tout oui.

Merci d'avance;)

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
2 juil. 2013 à 08:46
Salut

La fille qui essaye d'attirer le garçon, avec un coté érotique ??

Je sais pas on si on à vue la même série.
J'en garde le souvenirs de quelque chose d'ultra gore et d'assez dérangeant.

Sinon, pour tes critère, je penserait bien à chobbit.
0
Pour commencer merci de ta reponse, et oui on a bel et bien écouté la meme série, mais ce que j'ai apprecier, c'est l'espece de romance en parralèles à la recherche de lucie. Et merci, mais jai deja finit la serie "Chobits"
0
Mirrai Nikki ;)
0
Vivicvlr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 00:44
School days et bien aussi comme histoire d'amour
0