Rechercher : dans
Par :

UAC???? qu'est ce et comment desactiver ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 02:27:47 ericericb, le 29 mar 2007 à 11:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis en train de tester une installation sur un pc. On me demande de désacticer préalablement l'UAC.
Le soucis est que je ne sais pas a quoi correspond UAC.

On me dit va dans MSCONFIG.EXE puis TOOLS puis désactiver UAC

Jusqu'a MSCONFIG pas de soucis c'est ensuite que je ne trouve pas Tools et UAC.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne j'en serais ravi
merci d'avance
eric

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « UAC???? qu'est ce et comment desactiver ? » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC Voir Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 Voir Supprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

toptitbal, le 29 mar 2007 à 12:50:09

Bonjour ericericb
Ta config indique Windows XP et tu parles d'UAC qui concerne Vista...
Pour le désactiver il suffit de cliquer sur la ligne supprimer le contrôle des utilisateurs. Tu auras moins de fenêtres te demandant ton autorisation mais tu ne pourras pas pour autant accéder à tous les dossiers. Vista, c'est plus compliqué que cela.

Répondre à toptitbal

2

dieter, le 28 oct 2007 à 18:44:36

C'est bien de dire "vista est plus compliqué" mais comment faire pour l'accès total des fichiers y compris dans la base de registre ?
un GRAND merci d'avance
dieter

Répondre à dieter

3

Duty X, le 19 oct 2009 à 02:20:59

L'uac c'est le nouveau système de protection mie en place sur vista , donc le désactiver ne fais que nuire a la protection de ton pc .

va par la section UAC pour sois activer ou désactiver l'Uac en .bat

http://programme-utile-du-net.e-monsite.com

j'insite sur le faite que c'est un code en .bat Batch files codé par moi Duty X

Répondre à Duty X

4

Nico_noob_68, le 19 oct 2009 à 02:27:47

LOL: si désactiver l'uac nuit à la protection du pc, ce serait le scoop de l'année xD
Sérieusement, c'est plus sûr si lorsqu'on veut mettre un truc à la corbeille au lieu de nous demander une fois "êtes vous sur de vouloir supprimer ..." on nous le demande 3 fois? A part être exaspérant, faut la rechercher, l'utilité... *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne garde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre.*

Répondre à Nico_noob_68