Echec carte sim / carte sim non valable

Fermé
flana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 00:43
 Yugi - 5 juil. 2013 à 12:46
Bonjour,

Je possède un iphone 4 depuis peu (environ 2 semaines). Celui-ci était un iphone de chez bouygues, mais a priori débloqué puisque j'ai pu mettre ma carte sim free mobile dedans, cela a très bien fonctionné, je n'ai pas eu le moindre soucis jusqu'à présent. Mon téléphone affiche "echec de la carte sim" et là où le réseau est censé apparaître, il est affiché "carte sim non valable". Ma carte sim fonctionne puisque je l'ai essayé dans un autre téléphone et il n'y avait aucun problème.

Que dois-je faire???
A voir également:

2 réponses

Réfère toi à cette discussion parallèle, tu obtiendras les réponses que tu attends je pense.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20519679-iphone-4-echec-de-la-carte-sim
4
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 00:50
Bonjour, c'est peut être le fait qu'il ne soit finalement pas désimlocké? Si tu peux obtenir une Sim d'orange ou SFR et faire le test, ça pourrait déjà permettre d'en avoir le coeur net!

Si celles ci fonctionnent, eh bien il te reste la possibilité de contacter ton opérateur, je n'ai pas d'autres idées en tête.
0
flana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 00:58
Mais s il n est pas desimlocke pourquoi cela à marche pendant 2 semaines?
Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 00:59
Honnetement je n'en sais rien, c'est même étonnant, mais faire le teste avec une Sim Orange/SFR permettrait d'en avoir vraiment le coeur net.
0
flana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 01:16
Je vais essayer des que je trouve une autre micro sim.
Merci.
0