Rechercher : dans
Par :

Serveur web port 80

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 14:29:13 Bastien, le 29 mar 2007 à 11:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, je veux créer un serveur web en c#.
Il me faut donc écouter le port 80, puis lors de la réception d'une requête, lançer un thread pour traiter la requette.
J'ai encore quelques inconnues quand à l'écoute du port.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance et bonne journée

Meilleures réponses pour « Serveur web port 80 » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

1

urbanrageisback, le 31 mai 2007 à 13:34:35

Un serveur web !!!!

rien que ca, et pour faire quoi ???
bon courage alors car tu as un boulot monstre !!!

il y a deja Apache qui le fait tres bien et tu as le code source en plus

mais, il me semble que tu as un probleme de vocabulaires
tu veux pas faire un scanneur de ports ???

http://insecure.org/nmap/man/fr/

nmap il n y a rien de mieux (avec le source :)

Répondre à urbanrageisback

2

Bastien, le 1 jun 2007 à 14:29:13

Non, je n'ai pas de problème de vocabulaire c'est bien un serveur web que je veux faire.
Comme tu dis c'est ce que fait apache, et je veux en refaire un.

Répondre à Bastien