Posez votre question Signaler

Comment enlever ask [Résolu]

Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 13:46
Salut
J'ai installe un jeu sur mon pc et jai mis tout next et apres jai appuyer sur install ..
Apres je rentre sur google chrome ya un onglet de ask.com (bizarre)
Apres jai desinstallé le jeu je rentre sur google c'est encore ask.com jai tout modifie l'onglet
et apres jai desinstalle google chrome je lai réinstaller c encore ASK !!!!!!!!
sa menerve aider moi je VEUT PAS QUE C'EST ASK (c dla mer2)
ET je regarde sur panneau de configuration ---- desinstaller un progamme je regarde tout ya pas ask
HELPPP MEEEEE
YARDIM
AIDER MOI
Lire la suite 
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir tu dois desinstallé et réinstallé Google chrome ! ;)
XxCoBrAXx877 37Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 21:39
Pour cela Panneau de config.> desinstallation de programme et google chrome ! :)
Répondre
XxCoBrAXx877 37Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 21:46
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6153095-enlever-une-barre-de-recherche-ask
Répondre
XxCoBrAXx877 37Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 13:46
merci pour les -2
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui jai deja fait jai desinstaller et reinstaller
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Telecharge donc Starter et regarde si il y a Ask , et tu fais clique droit et arreter :)
Tu me dis quoi ?
XxCoBrAXx877 37Messages postés samedi 29 juin 2013Date d'inscription 4 juillet 2013Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 21:43
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069274-starter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello

En attendant le transfert dans la bonne section

Regarde cette fiche

=> http://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-la-toolbar-ask
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dis moi pas en installant chrome que tu as mis ask ? c'est possible ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cihat

regarde mon message => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28153908-comment-enlever-ask#5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello lilidurhone et cobra
ditez moi si ask c'est toolbar ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui Cihat

Regarde mon message il y a une solution

Si tu n'y arrives pas attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0ui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lilidurhome c'est facile de metre -1
je t'ai fais pareil pour finalisé l'echange ! :Pff les gens de merdes ici:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oo pelo sa fait pas jait tout desinstaller toolbar j'appuie sur google chrome C ENCORE ASK et jmet nouvell onglet ya google chrome mais moi je veut google chrome a la premiere page
lilidurhone 39220Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:02
Cihat

Regarde la fiche

Si tu n'y arrives pas patientes sagement :)
Répondre
Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:05
oooo jai pas envie de telecharger quelkechose jai peur lol je veu faire sans telechargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdrrrrrrrrrrr cobraa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cobra

Tu aurais dû lire

Il a déjà désinstallé Chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharge Ccleaner et adwcleaner (sur CCM , clubic ou 01.net) analyse puis nettoie , ça va supprimer tout ça , de plus ce nettoyage supprime tout les dossier inutiles de ton pc ce qui va te permettre d'améliorer un peu tes performances .
Après dans tes paramètre google chrome tu règle tes pages d'accueil et tes barres de taches d'internet .

voila en espérant t'avoir aidé :)

bonne continuation
lilidurhone 39220Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:06
Hello

Jamais sur 01 pas net du tout tu veux l'infecter encore plus Oo
Répondre
Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:10
oki jai regarde un autres sujet ils disent kil faut telecharger adwcleaner c vrai ??
Répondre
mickaelsch 69Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:22
oui ça te clean tout ce qui dérange , télécharge via les liens CCM alors si 01.net c'est pas bon ,

Ccleaner

adwcleaner
Répondre
mickaelsch 69Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 22:25
ask c'est un truc qui s'installe quand tu regarde pas ce que tu accepte quand tu fait des mises a jour ou des installations ^^ , ask vient avec java en général , adwcleaner te le vire , ainsi que search et d'autres trucs qui s'incrustent tout seuls
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello Cihat

Attends sagement l'aide d'un contributeur sécurité

Regarde bien la fiche que je t'ai mise tout y est expliqué

Si tu n'y arrives attends l'aide de quelqu'un
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ask.com s'enlève aussi manuellement , dans les outils de google chrome , mais il en reste toujours des traces c'est pour ca que avec les cleaner c'est mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello cihat

Plus de nouvelles?

Tu as résolu ton problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heloo lilidurhne

Oui c bon c fait jai telecharger le truk ADWCLEANER jai appuyer sur delete et mon pc a redemarrer

ET YA PLU D'ASK

Merci beaucoup il est trop bien ce site !
Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 09:58
Mais sa fait pas ya encore ask je vais foutre koi sa menerve
Répondre
mickaelsch 69Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:40
adwcleaner ne fait pas tout ! je e conseille de nettoyer avec Ccleaner , il te vide ton pc te tout les dossiers gênants , et dont ceux d'ask , qui sont resté à ce que je vois
Répondre
lilidurhone 39220Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:54
Mickael
Le problème est résolu grâce à l fiche que j'ai mise à la disposition

Ccleaner n'est pas un utilitaire de désinfection!
Répondre
Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 15:32
OUI C RESOLU THANKS
Répondre
mickaelsch 69Messages postés dimanche 10 mai 2009Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 18:43
okay :) je conseille adw et Cc car ils m'ont aidé a me débarrasser de trucs de ce genre (ask snapdoo , search , et autres )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Du calme

Poste le rapport

Si tu as la synchronisation d activé sur chrome désactives là

Patiente qu'un contributeur sécurité vienne t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Cihat,

A la demande de Lilidurhône, je venais pour t'aider mais je vois que tu viens de mettre ton poste en résolu. As-tu réussi à te débarrasser de Ask ? Si oui, un aurevoir à ceux qui ont cherché à te venir en aide aurait été sympa. Ou bien renonces-tu à désinstaller cette toolbar ? Dans ce cas, si tu as un regret et souhaite mon aide, je reste à ta disposition. Tu peux revenir quand tu veux.

Cordialement Bridget ;)
Cihat6966 27Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 13:07
Oui c'est bon c'est fait jai recherche sur outils jai tout modifie et jai mis google
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever ask  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.