|
|
|
|
Posté par
Pascal, le jeudi 29 mars 2007 à 10:33:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui Tu peu tout à fait ;).
Il suffit d'aller dans "Outils" > "Option Internet" Dans le "General" vers le bas dans "Onglet" > "Paramètres" > "Ouvrir les liens des auters proframmes dans" Voilà je viens de l'apprendre en même temp que toi car ça m'a troté dans la tête pour la même chose mais je n'avais pas encore regardé. Bonne journée. Simon FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M / "Votre Informatique est notre métier" > www.avdepar.com |
Merci beaucoup, je n'avais pas regardé à cet endroit la |
Derien ;)
FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avdepar.com |
| 19/03 20h26 | Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet | Internet Explorer |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 11/05 09h52 | Dossier s'ouvre dans de nouvelles fenetres | 15 |
| 06/05 23h23 | Flash+ xml - ouvrir nouvelle fenetre | 3 |
| 01/12 23h09 | Images réactives dans nouvelle fenetre ? | 6 |
| 19/11 09h55 | Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE | 1 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fievel Et Le Nouveau | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Ride ! L'equitation nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Corsairs: Les Nouveaux Conquerants | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Atout Clic CM1 Nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC |