Rechercher : dans
Par :

[IE7] raccourcis dans des nouvelles fenetres

Dernière réponse le 3 avr 2007 à 11:18:51 Pascal, le 29 mar 2007 à 10:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Internet explorer 7 ouvre par défaut les raccourcis (venant d'outlook par exemple) dans une fenetre déja ouverte. le fait de décocher "réutiliser les fenetres pour lancer des raccourcis" permet d'ouvrir un nouvel onglet pour lancer le nouveau site.
Est-il possible de changer le comportement pour que IE7 ouvre une nouvelle fenetre et non pas un nouvel onglet pour ces raccourcis ?

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [IE7] raccourcis dans des nouvelles fenetres » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre

1

FoX93, le 29 mar 2007 à 10:42:53

Oui Tu peu tout à fait ;).

Il suffit d'aller dans "Outils" > "Option Internet" Dans le "General" vers le bas dans "Onglet" > "Paramètres" > "Ouvrir les liens des auters proframmes dans"

Voilà je viens de l'apprendre en même temp que toi car ça m'a troté dans la tête pour la même chose mais je n'avais pas encore regardé.

Bonne journée.
Simon FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avdepar.com

Répondre à FoX93

2

Pascal, le 3 avr 2007 à 10:58:08

Merci beaucoup, je n'avais pas regardé à cet endroit la

Répondre à Pascal

3

FoX93, le 3 avr 2007 à 11:18:51

Derien ;) FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avdepar.com