rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE7] raccourcis dans des nouvelles fenetres

Posté par Pascal, le jeudi 29 mars 2007 à 10:33:42
Bonjour

Internet explorer 7 ouvre par défaut les raccourcis (venant d'outlook par exemple) dans une fenetre déja ouverte. le fait de décocher "réutiliser les fenetres pour lancer des raccourcis" permet d'ouvrir un nouvel onglet pour lancer le nouveau site.
Est-il possible de changer le comportement pour que IE7 ouvre une nouvelle fenetre et non pas un nouvel onglet pour ces raccourcis ?

merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FoX93, le jeudi 29 mars 2007 à 10:42:53
Oui Tu peu tout à fait ;).

Il suffit d'aller dans "Outils" > "Option Internet" Dans le "General" vers le bas dans "Onglet" > "Paramètres" > "Ouvrir les liens des auters proframmes dans"

Voilà je viens de l'apprendre en même temp que toi car ça m'a troté dans la tête pour la même chose mais je n'avais pas encore regardé.

Bonne journée.
Simon FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avd­epar.com
Répondre à FoX93

2

Pascal, le mardi 3 avril 2007 à 10:58:08
Merci beaucoup, je n'avais pas regardé à cet endroit la
Répondre à Pascal

3

FoX93, le mardi 3 avril 2007 à 11:18:51
Derien ;) FoX93 / AlternanceBac Pro M.R.I.M /
"Votre Informatique est notre métier" > www.avd­epar.com
Répondre à FoX93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Snap Links   0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « [IE7] raccourcis dans des nouvelles fenetres »