|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Connexions Wifi par routeur
Salut
ce qu'il te détécte, ce sont des intrus qui essaye de ce connecter à ton ordi, ou alors des programmes de ton ordi qui demande l'autorisation de se lancer : si tu connais le programme, pas de problème, tu autorises et coches "enregister ce paramètre" pour ne plus avoir à le faire à chaque fois, par contre si tu ne connais pas : refuses !!! Est-ce que tu as un reseau local avec lequel tu partages des fichiers ??? à voir , il y a un tuto ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet et voir aussi ici : securite utilisation d un firewall ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
merci pour ton aide.
Donc avant de continué cet discution je tiens juste a te dire que je suis novice en informatique. Personelment je ne sais pas a quoi correspond 192.168.22 (Session NetBios), ni le [Indicateurs TCP: S:]! Comment savoir a quoi cela correspond? Comment savoir si ce n'est pas un programe a moi qui a besoin d'un acces a internet pour une mise a jours? Pour repondre a ta question sur le réseau local et des partage de dossiers, disons que chez moi il y a deux micro: - j'ai le micro (fixe) de mon frere qui est relier directement au modem. - puis j'ai le mien (portable) qui va cherché la connexions internet grace a son wifi integré en passant par un routeur (a part du modem et prealablement instalé par nos soins). J'espere etre sufisament claire. Donc je supose, et normalment, a part la connexions internet que je partage, nous ne partagons aucuns dossiers ni riens d'autre. Merci encor du temp que tu prend a te penché sur mon cas! A bientot |
re
après quelques recherches : c'est peut être normal finalement ! http://www.ybet.be/internet20/ports_internet.htm La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
T'a un réseau ?
en fait il veux dire qu'il a bloqué une personne sur le net (apparament ça doit être un mec d'un réseau) |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 14/07 00h31 | [zoneAlarm] alertes répétitives | 3 |
| 23/01 22h10 | Alerte répétitive avec kerio | 1 |
| 22/04 15h21 | Alertes zonealarme | 2 |
| 20/12 08h38 | [Alerte ZoneAlarm] MemCheck.exe | 4 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Command & Conquer : | Catégorie: Jeu Playstation | 39.90 € PriceMinister |
![]() | Command And Conquer Red | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Command & Conquer : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.95 € Amazon.fr |
![]() | Command & Conquer Red | Catégorie: Jeu vidéo PC |