|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Je sais pas si ça va marcher, mais je pense que tu peux tenter: Sheets("C.Res Entité R+J CI").Range("K12").Select voire Sheets("C.Res Entité R+J CI").Cells(12,11).Select Essaye et si ça marche, tant mieux, sinon je vois pas... |
non ca ne marche pas!
Merci quand meme Quelqu'un aurait'il une autre solution? Merci |
J'ai testé et normalement ça, ça marche:
Sheets("C.Res Entité R+J CI").Select ActiveSheet.Cells(12,11).Select Si vraiment là ça marche pas j'abandonne... ;-) |
Youpi, là ca marche.
C'est cool. Merci |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 21/07 18h16 | [excel] menu deroulant contenant colonne VBA | 1 |
| 18/03 10h53 | Menus déroulants dans excel | 10 |
| 10/03 14h29 | Macro excel VBA pour tri complexe | 8 |
| 25/01 12h36 | Macro Excel (vba) pour verifier un email | 2 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Canon EOS 5D Macro | Catégorie: Appareil photo numérique | 3,815.39 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |