|
|
|
|
Configuration: Linux Mandrake 2007 Firefox 1.5
C'est vieux firefox 1.5. Sous gentoo, il va bientôt être retiré de la distribution...
Cela me semble la bonne occasion pour upgrader firefox et flash. |
Merci de m'avoir répondu, je crois que je vais essayer cela, bien que j'ai de sacrés difficultés pour installer des applications dans Linux, faut dire que je débute et que je n'ai pas encore appréhendé toute la philosophie de la chose. Aucun topic sur le sujet n'explique vraiment clairement comment il faut faire, ni surtout où il faut le faire dans l'arborescence. dommage parce que j'adore linux.
Bye et merci encore "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour,
=> Installe la version FireFox 2.0.0.3: http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-2.0.0.3&os=linux 1) Désinstalle la version de Firefox actuelle : 2) Crée un répertoire /FireFox dans /usr/local 3) change les droits d'accès chmod 777 Firefox. 4) Décompresse le firefox-2.0.0.3.tar.gz. dans le répertoire /usr/local/FireFox 5) Execute la comande ./firefox => si il y a une erreur il suffit d'ajouter la lib manquante via RpmDrake (gestionnaire paquetages RPM; => Les extensions sont sur le lien : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ => Flash Player http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash En format tar.gz ou RPM Bonne chance L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique |
Merci, ça c'est clair et précis, j'essaye demain soir et je te tiens au courant. Bonne journée
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonsoir, j'ai eu quelques problèmes mais c'est fait, pfouh! Firefox 2 fonctionne, adobe flash player également, mais toujours pas de son...
Merci "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 05/08 14h22 | [Mandriva] Kiosk | Mandriva |
| 05/12 18h25 | Problème audio: son répétitif via Firefox 1.5 | 0 |
| 05/08 14h31 | Firefox 1.5.0.6 | 5 |
| 19/06 00h37 | [FireFox 1.5.0.4] Super Plugins lecteur WMP . | 1 |
| 29/05 19h57 | Firefox 1.5.0.3 | 2 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CRX230EB-10 52x32x52x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP NC8000 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony DSLR-A100 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 615.00 € PriceMinister |
![]() | Panasonic Lumix DMC-L10 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 779.95 € Rue du Commerce |