rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de son dans firefox 1.5

Jimmyb3, le jeudi 29 mars 2007 à 08:55:51
Bonjour tout le monde
Quand je lis une vidéo en flash dans firefox, j'ai bien l'image mais aucun son, par contre le son fonctionne normalement dans toutes les autres fonctions, j'ai vérifié tous les potentiomètres et tout semble normal. Manquerait-il un plugin à Firefox?
Merci à tous ceux qui voudront m'aider "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Configuration: Linux Mandrake 2007
Firefox 1.5
Répondre à Jimmyb3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pifpaf, le jeudi 29 mars 2007 à 17:55:30
C'est vieux firefox 1.5. Sous gentoo, il va bientôt être retiré de la distribution...

Cela me semble la bonne occasion pour upgrader firefox et flash.
Répondre à pifpaf

2

Jimmyb3, le vendredi 30 mars 2007 à 09:52:12
Merci de m'avoir répondu, je crois que je vais essayer cela, bien que j'ai de sacrés difficultés pour installer des applications dans Linux, faut dire que je débute et que je n'ai pas encore appréhendé toute la philosophie de la chose. Aucun topic sur le sujet n'explique vraiment clairement comment il faut faire, ni surtout où il faut le faire dans l'arborescence. dommage parce que j'adore linux.
Bye et merci encore "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

3

Arno59, le vendredi 30 mars 2007 à 10:38:16
Bonjour,

=> Installe la version FireFox 2.0.0.3:
http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-2.0.0.3&os=linux

1) Désinstalle la version de Firefox actuelle :

2) Crée un répertoire /FireFox dans /usr/local

3) change les droits d'accès chmod 777 Firefox.

4) Décompresse le firefox-2.0.0.3.tar.gz. dans le répertoire /usr/local/FireFox

5) Execute la comande ./firefox
=> si il y a une erreur il suffit d'ajouter la lib manquante via RpmDrake (gestionnaire paquetages RPM;

=> Les extensions sont sur le lien : http://extensions.geckozone.org/Firefox/

=> Flash Player
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

En format tar.gz ou RPM

Bonne chance L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique
Répondre à Arno59

4

Jimmyb3, le vendredi 30 mars 2007 à 10:48:23
Merci, ça c'est clair et précis, j'essaye demain soir et je te tiens au courant. Bonne journée "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

5

Jimmyb3, le mardi 17 avril 2007 à 19:23:55
Bonsoir, j'ai eu quelques problèmes mais c'est fait, pfouh! Firefox 2 fonctionne, adobe flash player également, mais toujours pas de son...
Merci "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de son dans firefox 1.5 »