Je comprends pas là... (Animal Crossing "Let's go to the city")

Résolu/Fermé
Choupinette - 1 juil. 2013 à 14:51
alexandre33730 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 16:31
Bonjour,
Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte fermée avec juste une petite ouverture dedans: Quand on frappe à cette porte quelqu'un nommé "????" nous répond et dit que si on veut rentrer il nous faut une invitation donnée par un membre. Comment on peut l'avoir cette invitation!?!

Répondez-moi le plus vite possible SVP!!! Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Salut Choupinette,

Celui qui se cache derrière cette porte se nomme "Rounard". Il vends des objets (un peu cher) mais c'est dans sa boutique qu'on trouve les tableaux pour le musé.
Si tu veux y entrer, il faut que tu parle à des animaux dans ta ville et à un moment, un animal te donnera une invitation pour y entrer. Alors, tu pourras revenir au centre-ville et y entrer. ATTENTION: Si tu veux devenir membre, cela coûte 3000 clochettes (je crois...).

J'èspére t'avoir aidé! :D
5
Merci beaucoup je savais pas que c'était lui... Et oui tu m'as aidé! :) Encore merci je vais tout de suite harceler les habitants de ma ville!
0
Derien! Bon jeu !! :D
0
alexandre33730 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 16:31
Qui c'est
0