Impression de page blanche à la place du début de tableau

Fermé
Elodie69003 - 1 juil. 2013 à 12:32
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 2 juil. 2013 à 15:26
Bonjour,
J'ai un fichier excel comprennant plusieurs feuille de calcul.
Il est plus large que ce que permet une feuille A4 en paysage. En lançant l'impression, l'aperçu me montre bien l'ensemble du tableau sur 2 page, mais au final sort une feuille blanche + la fin du tableau sur la 2e feuille. Comme j'avais lançé toutes les impressions, je me retrouve avec 25 fins de tableaux mais aucun début.
J'ai remarqué que les traits étaient en pointillé à la jonction où ça change de page et où ça decide d'imprimer, est-ce que ça peut venir de là?
J'ai essayé de surligner que la partie que je veux réimprimer (celle correspondant à la 1e feuille qui est sortie blanche) et indiquer "imprimer la selection". La feuille est à nouveau sortie blanche.
C'est le cas avec toutes les feuille de calcul de mon fichier.
Où est mon erreur?

En vous remerciant par avance!
Elodie



6 réponses

didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
1 juil. 2013 à 15:28
Bonjour,
Les pointillés que tu voit correspondent à des sauts de page. Pour les déplacer facilement, choisis l'affichage Aperçu saut de page et déplace les saut de page avec la souris.

Cordialement,

didibonf
0